Skip to content

L’amour est dans le pré : “angoisse et larmes”, Pierre et Fred n’en peuvent plus

  • by

Le moral n’était pas au beau fixe pour Frédérique. Le 19 février 2026, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a parlé d’un moment difficile qu’elle a vécu.

Le jeudi 19 février 2025 était une journée assez éprouvante pour Pierre et surtout Frédérique. En story, l’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré a raconté la crise d’angoisse qu’elle a connue.

Journée difficile pour Frédérique de L’amour est dans le pré

Pierre et Frédérique forment l’un des couples emblématiques de L’amour est dans le pré. Tous deux ont participé à la saison 7, en 2012. Et depuis, les personnes qui les apprécient peuvent continuer à suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux. La maman de Gabriel y est assez active. Le 23 janvier 2026 par exemple, elle a révélé que ce n’était pas la joie pour son mari et qu’elle avait dû tout gérer pendant un temps. Et le 19 février, c’est elle qui a connu un moment compliqué à gérer comme elle l’a confié en story Instagram. “Une journée assez compliquée. Heureusement que, comme d’habitude, on a toujours des petits signes qui font que quand même, on essaie d’avancer malgré tout“, a-t-elle écrit dans un premier temps. Fred a ensuite donné de plus amples détails à sa communauté. “Déjà ce matin, j’avais un mauvais pressentiment et je n’arrêtais pas de pleurer, mais également je stressais beaucoup, car j’ai passé des semaines assez compliquées avec peu de sommeil, beaucoup de stress et beaucoup de travail“, a-t-elle précisé.

La femme de Pierre a fait une crise d’angoisse

Frédérique a ensuite confié que dire au revoir à son fils, car ils se rendaient à Paris pour le salon de l’Agriculture, a été difficile. Comme si cela ne suffisait pas, leur voiture les a lâchés, alors qu’ils venaient de faire la révision. “Malgré des réparations d’entretien, il n’y avait pas de problème majeur, même si nous en avions soupçonné un depuis quelque temps. En tout cas, mauvais fonctionnement de notre véhicule. Mais après départ retardé vers Paris, en passant une borne de péage au-dessus de Bordeaux, la voiture s’est arrêtée d’un coup“, a-t-elle déclaré. S’ils ont pu être rapidement dépannés, la “pluie torrentielle” et une mauvaise nouvelle survenue entre temps a eu raison d’elle. En effet, l’épouse de Pierre n’a pu “contrôler [son] angoisse et [ses] larmes“. Une fois arrivés au garage, elle a fait une “crise de larmes terrible“, une “crise d’angoisse terrible” au point de s’écrouler par terre. Elle avait bien du mal à reprendre son souffle, bien que Pierre faisait tout pour la rassurer. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’elle a “refait surface”. Elle a aussi pu compter sur la bienveillance de l’équipe du garage dans lequel ils se trouvaient. Un soutien précieux qui lui a réchauffé le coeur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *