Un seul agriculteur au casting de la saison 20 de L’amour est dans le pré animée par Karine Le Marchand n’est pas encore passé par l’étape des speed-datings. Hormis Antoine qui n’a pas reçu de lettre correspondant à ses critères, tous les candidats s’occupent désormais de leur séjour à la ferme. Dans le prochain épisode diffusé le lundi 6 octobre et déjà disponible sur M6+, les téléspectateurs de M6 verront Samuel se prêter au jeu des rencontres. Ou plutôt de la rencontre… Attention, spoilers !
Ça y est, l’aventure de L’amour est dans le pré 2025 est bel et bien lancée pour tout le monde… Ou presque ! Pour la grande majorité des candidats au casting de cette 20e saison, les séjours à la ferme ont débuté, et certains d’entre eux comme Jean-Louis du Nord ou Océane évoquent déjà des préférences sentimentales… Toutefois, pour Samuel, l’aventure n’a pas encore débuté. Lors de son portrait face à Karine Le Marchand diffusé en janvier dernier, ce viticulteur dans la région cognaçaise révélait ce qui le peinait dans sa relation avec son père, racontait son parcours de PMA pour avoir sa fille et revenait sur sa séparation avec la mère de sa fille. “Pour être franc avec toi, ça fait sept ans que je suis en jachère“, admettait-il face à l’animatrice. Dans le prochain épisode diffusé le lundi 6 octobre sur M6 mais déjà disponible sur la plateforme M6+, Samuel monte à Paris pour la session de speed datings. Attention, les prochaines lignes de cet article comportent des spoilers !
“Une petite douche froide” : Samuel (L’amour est dans le pré 2025) réagit au faible nombre de courriers qu’il a reçus
Karine Le Marchand vient à la rencontre de Samuel et lui demande de ses nouvelles. “Je t’avoue que j’ai pris une petite douche froide quand même. J’ai eu la sensation d’un Canadair qui passait, ça a éteint le feu“, commence-t-il par confier. Karine Le Marchand révèle alors aux téléspectateurs que Samuel a eu du courrier “de beaucoup de femmes qui ne voulaient pas passer à la télévision… Et c’est tout. Enfin jusqu’à présent… Il n’en faut qu’une“, sourit-elle. Car la présentatrice de La France a un incroyable talent ne vient pas les mains vides : “Une dame nous a écrit, qui ne savait pas jusqu’à hier qu’elle était seule aujourd’hui. Elle est très courageuse aussi parce qu’elle se retrouve seule“, avance-t-elle.
Samuel (ADP 2025) va-t-il accepter de rencontrer la seule prétendante qui lui a écrit ?
Karine Le Marchand lui remet alors la lettre de la femme en question. “Après, tu fais bien comme tu veux, il n’y a pas d’obligation de résultat“, prévient-elle. Désormais seul, Samuel entreprend la lecture du courrier de Fabienne, 51 ans. “Quand j’ai vu ton portrait, j’ai craqué. Je te trouve très charmant, tu parais très doux, calme et apaisant. Je suis plutôt féminine et j’aime prendre soin de moi“, écrit celle qui aime voyager. Ses arguments le convaincront-ils de la rencontrer ?