L’histoire de Mickaël, candidat de L’amour est dans le pré 2024, a donné envie à Laurent de s’inscrire à l’émission de M6. Voici pourquoi le candidat Breton a particulièrement touché l’éleveur de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Pas de pause pour L’amour est dans le pré ! La saison 19 du programme de M6 à peine terminée, la saison 20 sème déjà ses premières graines avec l’annonce des portraits. Le lundi 13 janvier prochain, Karine Le Marchand part à la rencontre d’une première salve d’agriculteurs en mal d’amour. Célibataires de longue durée, divorcés ou veufs, les profils des candidats à l’amour sont nombreux. En cette saison anniversaire durant laquelle le programme soufflera ses 20 bougies, ils espèrent tous vivre les mêmes émotions que les huit qui ont trouvé le bonheur grâce à l’émission. En particulier l’un d’eux qui a particulièrement suivi le parcours de Mickaël cette année.
Quand l’histoire de Mickaël et Nadia donne de l’espoir à un candidat de la saison 20 de L’amour est dans le pré
Le gentleman-farmer de la cuvée 2024 de L’amour est dans le pré a initié, sans le savoir, la candidature d’un agriculteur qui s’apprête à se lancer dans l’aventure du programme champêtre de M6. En effet, Laurent, 58 ans, éleveur de vaches et brebis allaitantes en région Auvergne Rhône-Alpes a été touché par le parcours de Mickaël dans l’émission. Comme lui, Laurent a perdu son épouse : en 2023, Françoise a été emportée par la maladie après 36 ans de vie à deux. En découvrant l’histoire de son confrère breton, il a eu le déclic comprenant qu’il était aussi temps pour lui de remettre un peu d’espoir dans sa vie amoureuse. La conclusion heureuse de l’idylle entre Mickaël et Nadia ne pourra que le conforter dans son choix.
Une rencontre, un déménagement et une demande en mariage, grande année pour Mickaël et Nadia grâce à L’amour est dans le pré
Moment d’émotion lors du bilan de la saison 19 de L’amour est dans le pré : devant Karine Le Marchand, Mickaël demande Nadia en mariage. Une surprise tant pour l’animatrice que pour la prétendante qui a vécu une année 2024 pleine de rebondissements. Pourtant, cette requête est l’aboutissement d’une sorte d’évidence pour l’éleveur breton qui, depuis le séjour à la ferme n’a d’yeux que pour Nadia. Lui qui avait annoncé en début de saison “Je ne veux pas d’une histoire d’un jour, d’un soir ou d’une semaine. Je veux redémarrer une vie tout simplement” a atteint son objectif grâce à l’émission. Avant de savoir si Laurent connaîtra le même bonheur, rendez-vous le 13 janvier sur M6 pour découvrir son portrait.