Ce lundi 13 janvier, les fans de L’amour est dans le pré ont découvert le portrait d’Antoine, diffusé sur M6. L’agriculteur du Grand Est a provoqué un fou rire à Karine Le Marchand dans une séquence lunaire !
Cap sur le Grand Est ce lundi 13 janvier pour la diffusion des premiers portraits de la saison 20 de L’amour est dans le pré. Karine Le Marchand a donné rendez-vous en région parisienne à Antoine, un agriculteur de 46 ans, au casting de cette saison anniversaire. Originaire de Lorraine, ce grand émotif travaille sur une exploitation de 200 hectares avec son cousin. Il fait partie de la troisième génération d’agriculteurs et possède 60 vaches laitières. Pour tourner son portrait et avoir des chances de se faire remarquer par, il l’espère, la femme de sa vie, Antoine a fait des efforts sur son allure.
“Oh tu as perdu ta lentille !” : Karine Le Marchand à la rescousse d’Antoine en plein tournage de son portrait pour L’amour est dans le pré 2025
Pour se faire beau, Antoine a pris rendez-vous chez le coiffeur, fait les magasins et.. est allé chez l’opticien. “Je porte des lunettes assez épaisses, je ne me trouve pas super beau donc pourquoi pas changer de look”, glisse l’agriculteur dans son portrait. Mais le candidat ne s’est pas encore fait à son nouvel accessoire, comme on a pu le voir lors de son interview avec Karine Le Marchand. “Oh tu as perdu ta lentille, elle est tombée”, a remarqué l’animatrice lors de leur échange. “Ne bouge pas, j’y vais”, a-t-elle ajouté avant de partir à la recherche du petit voile transparent, tombé sous la table. “C’est la première fois que tu portes des lentilles ? C’est pour ça, il ne faut pas se frotter les yeux, tu n’as pas l’habitude”, l’a charrié Karine Le Marchand.
L’amour est dans le pré 2025 : Karine Le Marchand prise d’un fou rire pendant le portrait d’Antoine
Les équipes de production sont donc intervenues pour laver la lentille d’Antoine. “D’habitude tu as des lunettes ? C’est trop mignon quelqu’un qui met des lentilles exprès pour faire des efforts”, a glissé l’animatrice. Louise, membre de l’équipe, est venue prêter main-forte et remettre la lentille à Antoine, qui a dû écarquiller les yeux pour lui faciliter la tâche. Devant cette scène, Karine Le Marchand hilare, n’a pas pu s’empêcher de partir en fou rire et semble avoir déjà tissé des beaux liens avec cet agriculteur.