Skip to content

L’amour est dans le pré 2025 : ça ne s’est jamais produit en 20 ans d’émission et ça arrive en saison 20 !

L’amour est dans le pré saison 19 c’est fini, vive la saison 20 ! C’est à partir du 13 janvier prochain que M6 diffusera en prime time les portraits des agriculteurs que les téléspectateurs suivront dans leur aventure à la recherche de l’âme sœur, dès l’été prochain. On connaît déjà quelques détails sur cette nouvelle promotion qui nous offre d’ailleurs une situation totalement inédite…

Ils seront quinze à se lancer cette année en quête de l’amour avec un grand A avec L’amour est dans le pré. Comme depuis 2010 – et la saison 5 – ils seront accompagnés de Karine Le Marchand alias Tata Kaka, la sagace animatrice qui n’hésite pas à mettre un coup de pied au derrière lorsque les participants s’égarent… Parmi les candidats, douze hommes et trois femmes entre 26 et 67 ans. Un petit cadeau en avance sous le sapin pour les fans de l’émission : M6 a annoncé le lundi 23 décembre dernier qu’elle donnait rendez-vous aux téléspectateurs à partir du lundi 13 janvier pour la diffusion des portraits.

Lors de la traditionnelle diffusion des portraits, on fera connaissance avec les agriculteurs qui se confieront lors d’un tête à tête avec l’animatrice. Ils évoqueront leur parcours amoureux, leur chemin de vie, leurs peines et leurs espoirs pour l’avenir… C’est le moment où les prétendants et prétendantes frappés par l’amour devant leur petit écran prendront leur plus belle plume pour tenter d’aller décrocher la lune, un rendez-vous au speed-dating parisien…

L’amour est dans le pré 2025 : une bizarrerie de l’émission pour la saison 20 ?

Parmi les candidats de cette année on trouvera Anthony, un éleveur de volailles bio de 36 ans qui vient d’Occitanie. Ce candidat connaît bien l’émission de rencontre de M6 car son frère aîné, Thierry, a été au casting de la saison 13 en 2018. Une participation qui a laissé au grand-frère un sentiment mitigé eu égard au comportement de Caroline, la jeune femme invitée à la ferme. “Elle mettait la misère aux cameramen. Elle ne voulait plus voir les caméras, ni porter de micro. Et dès qu’elle était filmée, elle fermait la porte. Elle voulait qu’on ne soit que tous les deux”. Une expérience qui semble-t-il n’a pas effrayé Anthony…

La région Grand Ouest, l’Occitanie, l’Aquitaine, les Hauts de France ou la Bretagne seront largement représentés cette année mais une région présente depuis le début de l’émission manquera cette fois pour la première fois à l’appel. Cette année en effet, pas de candidature normande ! Une bizarrerie pour cette région qui regorge de fermes et d’exploitations et qui a donné à l’émission parmi ses plus grands chouchous comme le doux Patrice ou le tendre Valentin ! En attendant un retour en force de la région l’an prochain, on se prépare avec impatience à découvrir les nouveaux candidats. Parmi eux se cache d’ailleurs pour la première fois également un producteur de cognac. Plus que quelques jours de patience !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *