Ludo est l’agriculteur romantique de cette saison de L’amour est dans le pré. Dans le 10ème épisode déjà disponible sur la plateforme M6+, il a, au cours de sa soirée d’anniversaire, une discussion houleuse avec une de ses prétendantes qui décide… de s’en aller. Attention, spoilers !
Ludovic fait office de publicité pour le romantisme dans cette 19ème saison de L’amour est dans le pré. Avec ses deux prétendantes, il a mis un point d’honneur à ne pas faire de jalouses et leur donner le même niveau d’attention. Pour cela, il a appliqué la loi du “50/50”, qui a vite agacé ses invitées qui lui ont demandé de trouver une autre solution. Une légère pression qui a suffi pour faire craquer le vigneron dans les bras de sa sœur. Dans l’épisode 10 diffusé lundi 21 octobre sur M6 et déjà disponible sur M6+, il a repris ses esprits et décidé de passer la vitesse supérieure lors de la préparation de sa fête d’anniversaire. Attention, ce que vous allez lire comporte des spoilers.
L’amour est dans le pré 2024 : Ludovic semble avoir déjà fait son choix dans l’épisode 10
Le candidat provoque donc une discussion en tête-à-tête avec Mélanie en installant le décor. Durant cet échange, il lui fait comprendre qu’il l’a choisie pour continuer l’aventure. Il ne reste maintenant plus qu’à passer une bonne soirée d’anniversaire et il annoncera la nouvelle à Manon le lendemain. Enfin ça, c’était le plan initial mais il a connu quelques accros.
“Demain, tu me mets dans le train” : une prétendante de Ludovic (ADP 2024) veut quitter l’aventure
Lors de la soirée, il délaisse totalement Manon au profit de sa concurrente, à base de regards, de Madison et même du mythique porté de Dirty Dancing partager avec Mélanie. Mais comme le rappelle si bien Karine Le Marchand : “On ne laisse pas bébé dans un coin.” Et ça, Manon va le lui faire comprendre. Elle décide de le prendre à part pour s’expliquer. “Je pense que je méritais mieux dans la façon de faire”, lui lâche la jeune femme après lui avoir avoué : “J’ai compris”. Elle sait donc que Ludovic a fait son choix mais lui en veut d’avoir cette attitude. “Demain, tu me mets dans le train puis terminé”, conclut de manière décidée la notaire. Ludovic ressort de cette discussion touché car ce n’était pas son intention de lui faire du mal. Mais nul doute qu’il va savoir se ressaisir quand il faudra passer les derniers jours seul avec Mélanie.