La saison 19 de L’amour est dans le pré a été annoncée par M6 et sera de retour dès le 8 janvier 2024. En attendant de découvrir plus précisément les différents agriculteurs célibataires, on vous présente Cyril, viticulteur au coeur de Saint-Emilion.
Alors que la saison 18 de L’amour est dans le pré a été plus que riche en rebondissements, il faut déjà se tenir prêt pour la saison 19 ! À partir du 8 janvier, les téléspectateurs pourront découvrir les portraits des différents agriculteurs venus tenter leur chance de trouver l’amour. Parmi eux, Cyril, un viticulteur qui exerce au cœur du célèbre vignoble de Saint-Émilion. Après un parcours amoureux assez chaotique, il est plus que décidé à trouver l’âme sœur. La rencontrera-t-il dans l’émission ? On l’espère, car le bilan de la saison 18 n’est pas le meilleur, comme le dresse Karine Le Marchand dans cet extrait.
Cyril : une seule relation à son actif
Si professionnellement tout roule pour Cyril, qui dirige un domaine de 52 hectares avec son frère jumeau, c’est plus compliqué du côté de sa vie amoureuse. En effet, victime d’une acné sévère jusqu’à ses 35 ans, il a totalement perdu confiance en lui. “Je suis timide. Bah à la puberté, j’ai commencé à avoir de l’acné. C’est pour ça qu’avec les filles, moi, c’était très compliqué. Sauf que je ne pensais pas que ça allait durer si longtemps. Ca a duré de 12 à 34/35 ans”, a-t-il raconté dans son portrait. Et de préciser : “C’était un peu le calvaire de ma vie. Je n’étais pas bien dans mon corps et dans ma tête.” S’il a connu l’amour pendant sept ans, c’est la seule relation qu’il ait eue jusqu’à présent, et il est bien décidé à rencontrer son âme sœur grâce à l’émission. Vivant chez ses parents pour le moment, il aimerait fonder une famille avec sa future compagne. Il a même fini la décoration de leur futur “chez-nous”. Il n’a plus qu’à poser ses valises !
Message pour les amatrices de cuisine
Si vous vous sentez l’âme de découvrir Cyril et son vignoble, il n’y a plus qu’à prendre une feuille, un stylo, et lui écrire. Pour autant, sachez que Cyril n’est pas le meilleur en cuisine, tout talent de chef cuisinier est donc le bienvenu. En tout cas, Cyril est plus que prêt à laisser la partie difficile de sa vie derrière lui, et à écrire une nouvelle page de sa vie avec une femme calme, douce et bienveillante. Vous pensez correspondre ? À vos stylos ! Et pour en découvrir plus sur Cyril, il suffit de patienter jusqu’au 19 août, date de lancement de la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6. Vous découvrirez également les autres agriculteurs comme Guy, veuf depuis 2012 qui est, lui aussi, décidé à avancer dans sa vie amoureuse. Au total, ce seront quinze portraits qui seront diffusés pour cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré.