Après une saison 18 qui n’aura vu qu’un seul couple survivre à l’aventure, L’Amour est dans le pré s’apprête à débarquer pour une nouvelle édition sur M6. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette 19e édition très attendue par les fans du show de Karine Le Marchand.
Malgré de nombreux rebondissements et des scènes restées cultes, la 18e saison de L’Amour est dans le pré dresse un bilan peu glorieux. Un seul couple a en effet décidé de continuer l’aventure en fin de saison : Patrice et Justine sont les “sauveurs” de cette édition et sont venus gonfler les rangs de la grande famille ADP.
Pour la nouvelle saison, la production du show espère donc redorer son blason et donner naissance à davantage de belles histoires. Mais cette 19e édition n’a pas débuté de la meilleure des manières. Malgré la diffusion de 15 portraits en début d’année, ils ne seront que 12 à recevoir des prétendants (Cyril, Guy et Damien ont été écartés), comme l’a justifié Karine Le Marchand : “Le fait d’être exposé à la télévision fait qu’on a des retours de proches, d’ex, qui parfois nous alertent sur des situations. On est aussi respectueux des prétendants et prétendantes et pour certaines personnes, ce n’est pas le moment” a-t-elle expliqué.
Une préparation mouvementée
Autre mauvaise nouvelle avant le lancement, l’une des agricultrices a carrément porté plainte après avoir été harcelée par courrier après la diffusion de son portrait. “J’ai eu un mec relou qui m’a envoyé des courriers. Je n’avais pas d’identité, c’était des courriers anonymes et je n’ai su que la semaine dernière qui c’était. J’ai dû porter plainte pour qu’il arrête”, a expliqué Karell. Sur une note plus positive, l’un des candidats a eu la bonne surprise de ne pas recevoir de lettres à son domicile, puisque ses prétendantes ont directement été invitées à la rencontrer à Paris pour le speed-dating, dont les premières images ont déjà été dévoilées par la production.
Il faudra donc attendre lundi 19 août pour découvrir les prétendant(e)s de nos nouveaux agriculteurs et vibrer avec eux, en espérant la naissance de belles histoires autour de : Brice le saunier, Christophe le vigneron et Pascal l’éleveur de Nouvelle-Aquitaine, Valentin l’éleveur normand, Renaud le volailler et Gilles le retraité des Pays-de-la-Loire, Stéphane l’éleveur du Grand Est, Mickaël l’éleveur breton, Manuela l’éleveuse de poules, Ludovic le jeune viticulteur, Bruno le nordiste et donc Karell, l’éleveuse de vaches en Bourgogne. Encore une petite semaine de patience pour les voir rencontrer ceux qui illumineront peut-être leur vie.