Skip to content

L’amour est dans le pré 19 : l’attitude de Renaud lors de l’ouverture des lettres de ses prétendantes surprend les internautes (ZAPTV)

Lundi 26 août, M6 a diffusé le deuxième épisode de L’amour est dans le pré. Au cours de la soirée, Renaud, le meilleur ami de Gillou, a ouvert les lettres de ses prétendantes. Une séquence cocasse qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

La 19ème édition de L’amour est dans le pré est lancée ! Parmi les nouveaux agriculteurs qui ont accepté de participer à l’aventure, on retrouve notamment Renaud, qui est rapidement devenu l’un des personnages les plus attachants de cette saison. Originaire des Pays de la Loire, il élève avec amour des volailles Label Rouge de Loué. Célibataire depuis un an, Renaud avait quasiment toujours vécu en couple. “La solitude elle me pèse, donc la porte elle est ouverte”, a-t-il expliqué à Karine Le Marchand.

Et pour la première fois de l’histoire de L’amour est dans le pré, Renaud a emmené avec lui son meilleur ami de quinze ans Gillou, qui est lui aussi un cœur à prendre. Ces deux inséparables ont donc débarqué ensemble lors du premier épisode. Après les rendez-vous galants de Gillou, c’est désormais au tour de Renaud de passer la traditionnelle étape du speed-dating.

Renaud découvre le courrier de ses prétendantes

Mais avant les rencontres, Renaud a d’abord dû lire les lettres de ses prétendantes. Pas moins de quinze femmes ont souhaité écrire à l’éleveur. Très rigoureux, Renaud a voulu procéder d’une manière très particulière. “Les négatives, gauche ! Positives, droite !”, a-t-il expliqué avant d’ouvrir son courrier. “Si je fais ‘Tibidip’, c’est que elle me plaît”, a-t-il ensuite confié. Les petits cris de Renaud n’ont pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

“Il a des tocs ou il est imitateur professionnel de Louis de Funès ?”, “Tibidip ! j’adore !”, “TIBILIB”, “Oulala Tibidip”, “Il est perché un peu Renaud”, “Renaud c’est pas le sosie vocal de Gilbert Montagné ?”, “Il met un peu de temps à démarrer Renaud”, “Il a l’air un peu débile sur les bords, le Renaud”, “L’ouverture des courriers ça fait un peu…. Pervers quand même”, “C’est qui ce taré ?”, “Vous êtes sûr que Renaud est seul dans sa tête ?”, a-t-on pu lire sur X. Ce sont finalement huit femmes qui ont eu droit à un “Tibidip”. Affaire à suivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *