Laly Meignan, l’interprète de Laly dans Les mystères de l’amour, diffusé chaque dimanche sur TMC, a récemment évoqué l’avenir de son personnage en cette fin d’année 2024. L’actrice a également confié ce dont elle en avait marre dans la série…
Depuis plusieurs décennies, Laly Meignan est connu pour son rôle de Laly dans Hélène et les Garçons, Le Miracle de l’amour, Les Vacances de l’amour et Les Mystères de l’amour , diffusé chaque dimanche à 20 heures sur TMC. En août 2024, la comédienne a participé à l’émission Les Traîtres sur M6. Elle a rapidement été éliminée.
Dans une interview accordée à Télé Star, Laly Meignan revient sur cette expérience : « J’aurais adoré rester plus longtemps pour l’association l’Ordre de Malte que je représentais. J’aurais aimé gagner pour elle. C’est un jeu où on devient fou. Je ne me suis pas méfiée d’Hugo Manos. C’est une personne très sensible qui est venue me parler sans a priori… J’avais des doutes aussi sur Laurent Ruquier ».
« Les gens ne font parfois aucune différence entre votre personnage et ce que vous êtes véritablement »
Par ailleurs, Laly Meignan est toujours présente dans la saison 35 des Mystères de l’amour . Dans les dernières intrigues, Van Goolens (Steve Lhommel), le patron de Bénédicte, a eu un coup de cœur pour elle. Laly ne semble pas insensible à son charme et pourrait céder à la tentation. Concernant la suite pour son personnage, l’actrice a fait quelques confidences.
Laly Meignan confie : « Les téléspectateurs vont découvrir qu’elle est vraiment une bonne âme et quelqu’un de fiable. Auparavant, elle était dispersée. Jouer les petites fofolles, je n’en pouvais plus ! D’autant plus que les gens ne font parfois aucune différence entre votre personnage et ce que vous êtes véritablement ».
Laly Meignan comédienne et… sophrologue !
La comédienne ajoute : « Laly a un don de voyance – contrairement à moi – qui lui procure une certaine épaisseur. C’est la bonne copine… ». Ainsi, Laly Meignan reste bien dans Les mystères de l’amour . Un départ de l’actrice dans la série de Jean-Luc Azoulay n’est pas à l’ordre du jour.
En parallèle de son activité de comédienne, Laly Meignan est également sophrologue ! Elle explique : « Je vis à la campagne, en Champagne, je suis cavalière et j’ai suivi une formation en sophrologie pour cavaliers. J’avais envie d’aider les gens. Mais attention, je ne suis pas une aidante non plus. Quand on fait appel à moi, je suis ravie de rendre service ».
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.