Skip to content

“La rénovation et ses surprises…” : Camille Santoro (Familles nombreuses) exprime sa frustration face à un coût imprévu dans ses travaux

  • by

Ce mardi 17 septembre, Camille Santoro, connue dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, doit faire face à un sacré imprévu dans les travaux de sa nouvelle maison. Explication.

Après une rentrée remplie d’émotions, Camille Santoro reprend le chemin des travaux de sa nouvelle maison. La mère de famille, connue dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, s’était lancée dans une rénovation totale de la maison familiale en Moselle. Malheureusement, le 9 septembre, elle avait dû faire face à plusieurs mauvaises surprises, notamment des problèmes d’humidité. Elle a donc été contrainte de démolir des murs supplémentaires. Ces premières mauvaises surprises avaient causé un retard dans ses travaux.

Camille Santoro (Familles nombreuses) évoque son emploi du temps très chargé

Camille Santoro fait face à un emploi du temps très chargé avec la rénovation et la gestion de son entreprise. Début septembre, elle a d’ailleurs annoncé la prochaine collection de sa marque de pyjamas pour enfants. Maman solo, elle doit également s’occuper de ses enfants. En avril 2024, elle avait déjà évoqué l’impact de son quotidien surchargé sur sa santé. Elle avait alors inquiété sa communauté : “J’ai délégué le repassage, clairement, je n’ai pas honte de le dire, c’est d’ailleurs une de mes résolutions de l’année, oser déléguer quand la charge est trop lourde pour ne plus être débordée. Je porte mes lunettes depuis plusieurs jours avec un mal de tête, je perds mes cheveux, je crois que la fatigue me gagne”.

Camille Santoro exprime sa frustration après un nouvel imprévu qui risque d’être couteux

Depuis le début des travaux, Camille Santoro fait face à de nombreuses surprises. Ce mardi 17 septembre, la mère de la tribu a exprimé toute sa frustration. Et malheureusement pour elle, ces imprévus risquent de lui coûter cher. Elle prévoit de refaire l’électricité, le chauffage, les velux et le carrelage de la maison : “La rénovation et ses surprises… quand je crois voir le bout, il y en a encore. À la base, je pensais faire du rafraîchissement, uniquement remettre à mon goût. Je n’avais pas pensé que l’électricité était à revoir. Le chauffage également. Je prie pour que les fenêtres soient ok, les velux également sont en très mauvais état. Aujourd’hui, je dois enlever le carrelage. Car le nouveau ne passera pas sous les portes. Heureusement, la maison reste très saine, c’est beaucoup de stress et de soucis. Mais, c’est que du bonheur.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *