Ce mercredi 6 août, Lucile a dévoilé sur son compte Instagram une adorable vidéo de ses deux enfants, Adonis et Lucile. La future maman d’un troisième bébé s’est émue qu’une relation si fusionnelle unisse ses deux aînés. Ses abonnés ont craqué à leur tour en découvrant ces images.
Déjà parents de deux enfants, Jérôme et Lucile ont annoncé en mai dernier qu’ils attendaient un troisième bébé, après avoir accueilli Capucine, puis Adonis. “Compliqué de vous le cacher plus longtemps, je m’arrondis très rapidement pour ce troisième bébé. Et puis, on avait tellement envie de vous le partager. Alors oui… On avait dit : ‘Non merci, pas pour nous le 3ème…’ et pourtant, il grandit bien au chaud et il a déjà une grande sœur et un grand frère qui n’attendent que de le rencontrer !”, avait révélé Lucile à cette occasion. L’arrivée de ce troisième enfant ne faisait pas forcément partie des plans du couple. Lucile s’était d’ailleurs expliquée à ce sujet. À la fin du mois de juillet, elle avait dévoilé le sexe du bébé à venir et il s’agira d’une petite fille. “Capucine est ravie, elle voulait une petite sœur. Doudou reste le petit gars à sa maman et son papa”, s’était réjouie la maman comblée.
Lucile (L’amour est dans le pré) émeut les internautes avec une vidéo de ses deux enfants
Ce mercredi 6 août, Lucile a partagé sur son compte Instagram un adorable montage vidéo illustrant l’immense complicité qui unit ses deux premiers enfants. “J’ai dû pleurer 20 fois en faisant ce réel…
La relation la plus importante dans leurs vies”, s’est-elle émue en légende de sa publication. Lucile avait déjà évoqué la relation forte qui soude ses deux aînés. “Capucine adore [Adonis], c’est la première personne qu’elle réclame le matin quand elle se lève. C’est notre fierté”, s’était-elle réjouie. Sa vidéo n’a pas laissé de marbre ses abonnés. “Tellement beau cette complicité”, “complices et aimants l’un pour l’autre, c’est beau à voir”, “merci pour ce magnifique moment, même si j’ai une poussière dans l’oeil maintenant”, se sont extasiés quelques-uns d’entre eux. Le petit Adonis est aussi très proche de son papa, qu’il a parfois du mal à voir partir travailler. Il peut heureusement compter sur le réconfort de sa petite sœur.
Lucile (L’amour est dans le pré) rassure ses abonnés sur santé et celle de son bébé
Alors qu’elle s’apprêtait à partir quelques jours, Lucile avait rassuré ses abonnés sur l’avancée de sa grossesse. “Sachez que je suis en pleine forme et que je me porte bien ainsi que le bébé. Je me fais bien sûr suivre de près pour être certaine que tout se passe au mieux”, avait-elle indiqué. Elle avait précisé que la santé de son bébé passait avant tout. “Il est évident que si jamais je dois tout arrêter pour préserver notre enfant, je le ferais”, avait-elle assuré.