Sur Instagram, Ambre, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a adressé une véritable déclaration d’amour à son compagnon, en évoquant leur vision commune du couple.
Si Ambre a quitté le casting du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL depuis quelque temps maintenant, c’est dorénavant sur Instagram que la mère de cinq enfants documente son quotidien. Sur la Toile, les internautes suivent ainsi chaque péripétie de l’infirmière urgentiste, mais également ses grands moments de joie qu’elle partage avec ses enfants, ses amis et son compagnon. D’ailleurs, c’est à ce dernier qu’Ambre s’est adressée ce 15 septembre. Après avoir passé un mois loin de son amoureux, la mère de famille a fêté ses retrouvailles avec sa moitié à qui elle a adressé un long et beau message d’amour.
Ambre (Familles nombreuses) adresse un tendre message à son compagnon
Après avoir vécu plusieurs déceptions amoureuses, Ambre ne pensait pas être capable d’ouvrir de nouveau son cœur. Pourtant, la mère de famille a retrouvé l’amour ! Et ce 15 septembre, l’ancienne participante du docu-réalité de TF1 a déclaré sa flamme à sa moitié sur Instagram. “Merci pour ta patience. Même si tu dis comprendre, ne te plains jamais et n’attends aucun remerciement”, a-t-elle d’abord écrit. Et de poursuivre : “Un mois sans se voir et j’ai pourtant l’impression de ne jamais t’avoir quitté. L’amour, ce n’est pas passer la majeure partie de son temps ensemble. L’amour, c’est se sentir en sécurité en la présence de l’autre et rassuré en son absence. L’amour ce n’est certainement pas rendre dépendant l’autre ou l’étouffer. Bien au contraire ! L’amour doit donner des ailes et nous pousser à être la meilleure version de soi-même.”
Ambre (Familles nombreuses) évoque les difficultés qu’elle rencontre pour passer du temps avec son compagnon
Profondément marquée par ses précédentes relations, Ambre a décidé de ne plus reproduire les mêmes erreurs en rencontrant son compagnon actuel. Pour ce faire, la mère de famille s’est imposé une règle : ne plus mettre la charrue avant les bœufs ! Et même si les moments à deux se font rares, entre les obligations professionnelles et familiales, l’influenceuse ne semble pas en souffrir. “Les week-ends où je n’ai pas les enfants sont également les week-ends où je travaille… Il est donc extrêmement rare que nos week-ends de repos et sans enfants coïncident”, a-t-elle confié. Avant de faire savoir : “Je n’en souffre pas et ne pas en souffrir est justement ma nouvelle vision de l’amour. De par mon vécu, je ne pourrais pas vivre avec mon chéri ou tout autre homme pour le moment. La question ne se pose même pas ! On est heureux comme ça et j’apprécie encore plus chaque moment auprès de lui.” Pour conclure, Ambre a déclaré : “À cette expression : ‘Loin des yeux, non du cœur’, je répondrais que la distance me rapproche un peu plus chaque jour de toi !”