Mère de six enfants, Camille Santoro va bientôt emménager dans sa maison d’enfance. Ce 15 octobre, elle a informé ses abonnés Instagram de l’avancée des travaux qui y sont effectués.
Révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille Santoro, mère de six enfants, divorcée de Nicolas Santoro, a provoqué une vague d’émotions sur la Toile. Le 27 septembre dernier, elle a en effet rendu hommage à sa petite fille décédée il y a un an sur Instagram. La chef d’entreprise a remercié sa communauté, qui lui a apporté son soutien dans cette épreuve. Elle a également confié qu’elle préférait partager des informations positives sur son compte et qu’elle préférait conserver son jardin secret, notamment les difficultés auxquelles elle fait face dans sa vie.
Camille Santoro (Familles nombreuses) fait le point sur les travaux de sa maison
Devenue propriétaire de sa maison d’enfance, située en Moselle, Camille Santoro a fait part d’une nouvelle qui lui fait particulièrement plaisir, ce 15 octobre. Elle a posté une vidéo en story dans laquelle elle explique : “Je vous fait une petite vidéo en story face caméra. Je suis sur le chantier. J’espère que ça ne va pas trop résonner et qu’avec les perceuses, en bas, vous allez réussir à m’entendre. C’est un petit peu la course, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas été très présente, ces derniers jours.” Evoquant les travaux effectués dans sa maison, elle a ensuite confié : “On prend notre temps, mais à l’étage tout est plaqué, la chape est coulée. En bas, on est en train de terminer de plaquer tout ce qui est cuisine… Je veux aménager entièrement le sous-sol, comme si c’était un autre étage de la maison… Pour faire une salle de jeu pour les enfants et une énorme buanderie, pour mon plus grand plaisir. Je crois que c’est une des pièces de la maison qui me tient le plus à cœur.” Elle a ensuite expliqué qu’avec six enfants à la maison, s’occuper du linge était un job à temps complet.
Un déménagement en approche
Le 11 octobre dernier, Camille Santoro avait évoqué ses projets d’aménagement dans son futur lieu d’habitation, toujours en travaux. Elle avait publié le message suivant : “Je suis en train de mettre les gaz parce qu’à partir de fin octobre, début novembre, Alessio aimerait fêter son anniversaire ici, dans la nouvelle maison. J’aimerais déménager au mois de décembre !” La mère de famille devrait tenir ses abonnés au courant de ses péripéties immobilières dans les mois qui suivent.