Malik, connu dans l’émission Mariés au premier regard sur M6, a connu une grosse frayeur suite à l’hospitalisation de sa maman ce lundi 30 juin.
Les derniers jours n’ont pas été simples pour Malik. Connu dans l’émission Mariés au premier regard sur M6, il a révélé sur son compte Instagram avoir connu une grande frayeur pour sa maman. Le dimanche 22 juin, Malik et Clémence annonçaient une triste nouvelle, leur séparation. Après plusieurs mois d’idylle, le couple phare de la saison a révélé qu’ils étaient en froid depuis la fin du tournage. Elle avait fait des révélations sur son comportement : “Je ne savais même pas qu’il avait quelqu’un… Il me disait, il y a encore trois jours, qu’il était célibataire.” De son côté, Malik avait livré sa version des faits au sujet de leur rupture : “Le gros défaut que j’ai eu, c’est de ne pas avoir partagé ce que j’avais au fond du cœur. Je m’en suis excusé à maintes reprises. Cette discussion, on n’aurait pas dû l’avoir par téléphone. Elle a accepté mes excuses, mais on sentait qu’il y avait un petit malaise entre nous.”
Malik (Mariés au premier regard) : “Il y a quelqu’un qui est entré dans ma vie”
Suite à sa séparation avec Clémence, Malik a fait une grande annonce il y a quelques jours. Depuis la fin du tournage, il a fait la rencontre d’une femme : “Je vais être clair : il y a quelqu’un qui est entré dans ma vie. Ça fait quatre mois que je ne suis plus avec Clémence et je ne lui en ai pas parlé, mais je pense qu’elle l’a su et que ça a attisé sa haine.” Face aux nombreux haters sur les réseaux sociaux, Clémence et Malik ont été contraints de prendre la parole pour apaiser les tensions : “Je suis extrêmement blessé. J’aurais préféré en discuter avec elle, mettre un point final en face à face. Là, j’ai l’impression d’être un paria”, a-t-il déclaré. Dans Le Parisien, elle explique : “Je ne veux pas de mal à Malik. Les messages de haine qu’il reçoit, c’est inacceptable. Je l’ai eu au téléphone et lui ai dit : drapeau blanc.”
Malik (Mariés au premier regard) exprime sa gratitude pour le personnel soignant suite à l’hospitalisation de sa maman
Malik a connu une grosse frayeur. Sa mère a été hospitalisée dans le service de réanimation du CHU de Mont-de-Marsan. Emu, il a tenu à remercier tout particulièrement le personnel soignant : “Je tenais à remercier chaleureusement les infirmières de l’unité de réanimation du CHU de Mont-de-Marson pour s’être bien occupées de ma maman. Merci pour votre accueil, vos sourires, votre bienveillance et votre humanité dans un moment difficile. J’espère tout de même ne pas avoir à vous dire “à bientôt”, mais je garde une profonde reconnaissance pour ce que vous faites chaque jour. MERCI”, a-t-il déclaré avec émotion sur son compte Instagram.