Mauvaise surprise pour Marie-Caroline Cail ce mardi 8 octobre : sa commune a été touchée par les inondations. La candidate de Familles nombreuses a alors raconté son calvaire de bon matin.
Ce mardi 8 octobre, onze départements ont été placés en vigilance orange pluie-inondations. Parmi eux, il y a celui dans lequel vit la famille Cail. Ce matin, aux alentours de 7 heures, la mère de famille s’est d’ailleurs filmée en train de marcher vers sa voiture et c’est équipée de bottes en caoutchouc qu’elle s’y est rendue. Et pour cause : il y avait plusieurs centimètres d’eau dans les rues ! “Allez, bonne journée”, a-t-elle écrit pour commenter sa story Instagram où elle a aussi dévoilé son nouveau projet.
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) a dû gérer les crises de ses enfants avant l’école
Par la suite, Marie-Caroline Cail a fait savoir que les conditions météorologiques du jour ont pris de court toute la petite famille qui n’était pas forcément équipée pour. “Bien sûr la maison est sens dessus dessous, il a fallu gérer la crise de celui qui n’a pas de parapluie, de celui pour qui les bottes sont devenues trop petites depuis le printemps et de celui qui a retourné toutes les caisses pour trouver son k-way !”, a-t-elle écrit sur sa story avant d’ajouter une note positive : “Mais tout ça, dans la bonne humeur tout de même ! Je le dis, parce que ce n’est pas toujours le cas.”
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) dévoile l’état du trafic routier avec les inondations
Les galères ne se sont pas arrêtées là pour celle qui a eu un coup de cœur pour la famille Baudrand. Il se trouve qu’après avoir déposé ses enfants à l’école, Marie-Caroline Cail a découvert l’état du trafic routier et c’était loin de la mettre en joie. Il faut dire que sur son téléphone, tous les axes étaient en rouge. Les inondations ayant fortement ralenti le trafic, Marie-Caroline Cail savait d’avance qu’elle allait se retrouver dans des bouchons monstres pour la matinée. “Un véritable bonheur la route ce matin !”, a-t-elle écrit pour commenter sa story Instagram. Vêtue de son imperméable, capuche sur la tête, la candidate de Familles nombreuses fait la moue devant le miroir de l’ascenseur.