Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 4 octobre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 184 avec Luna qui va rester en prison. #PBLV avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 184 du vendredi 4 octobre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 183 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du jeudi 3 octobre 2024 ? en bref PBLV épisode 183
- La juge Colbert veut éviter le scandale et décide de clôturer l’enquête
- Kilian et Aya se donnent une nouvelle chance : il a parlé de Betty
- Jules enchaîne des bières, va se baigner et disparaît
- Samuel et Jennifer sont heureux de tourner la page
📍 Plus belle la vie la semaine du 30 septembre du 4 octobre 2024 : ce qui nous attend dans les épisodes inédits.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 184 de Plus belle la vie du 4 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Aya et Kilian se rapprochent
La juge Colbert est dans le bureau de Nebout avec la présence de Boher : elle fait le bilan des opérations. Une manif contre les violences faites pour les femmes au commissariat ça fait désordre.
Pas d’élément pour prouver que Luna a des complices. La juge ne veut pas de nouveaux happenings au commissariat. La juge décide de clôturer l’enquête vu qu’elle a les aveux de Luna.
Alice Bataille (Victoria Grosbois) va faire son maximum pour que Luna sorte de prison mais elle prévient les filles. Si elle sort, ça sera avec assignation à la résidence et bracelet électronique.
Kilian (Tim Rousseau) ne va pas aller à la cérémonie de remise de diplôme d’Aya. Il ne peut pas décaler sa visite à Betty. Elle compte vraiment sur cette visite, c’est vraiment important dans sa thérapie.
Thomas pense que Betty même enfermée, elle fout encore la mer**. Thomas pense que Kilian ne doit pas se sacrifier pour Betty, une femme qui a failli le bousiller. Kilian a un engagement moral envers Betty et il veut s’y tenir.
Jules a donné rendez-vous à Nisma, Steve, Morgane et Apolline : il leur annonce qu’il a fait un super article et veut organiser une fête sur la plage.
Djawad en VTC vient chercher Aya (Johanna Konaté) pour aller à sa remise de diplôme. Aya avait donné rendez-vous à Kilian mais elle regarde son téléphone, pas de message. Djawad pense que Kilian peut les rejoindre directement.
Kilian arrive au moment du discours d’Aya : il a beaucoup aimé le petit clin d’oeil pour le mistral. Aya va devenir la seconde officielle de Barbara.
Kilian décide de dire la vérité à Aya : tous les 1er vendredi du mois, il doit venir voir Betty. Aya dit à Kilian qu’il est juste un mec bien. Kilian lui dit que c’est avec elle qu’il a envie d’être. Aya lui confie qu’il lui manque.
Plus belle la vie 7 octobre 2024 : Jules a disparu
Samuel annonce à Jennifer (Diane Dassigny) que la juge a décidé de clôturer l’enquête. Jennifer remercie Samuel pour tout. Jennifer a envie de lui dire toute la vérité, mais Samuel lui dit qu’il ne veut pas savoir. Jennifer lui dit juste « je n’ai tué personne ».
Blanche vient voir Luna au parloir, elle lui parle des dernières nouvelles sans savoir que l’enquête est clôturée. Blanche ne trouve pas normal que Luna paye pour tout le monde. Luna se sent un peu plus responsable que les filles car c’est elle qui a proposé d’enterrer Yanis.
Sur la plage, Jules enchaîne les canettes…il a très soif. Steve trouve bizarre. Jules a chaud, il n’en peut plus. Jules décide d’aller se baigner après 3 bières, Steve n’a pas envie. Morgane décide de finir sa partie de badminton avec Apolline et de le rejoindre.
Steve dit aux filles qu’il ne voit plus Jules dans l’eau : tout le monde panique sur la plage.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ? Réagissez en commentaire !