Jeudi 17 octobre, Olivier Gayat a dévoilé une photo qui a suscité énormément de réactions sur Instagram. Enfant de la DDASS, le père de famille a présenté sa maman pour la première fois à ses abonnés.
Olivier Gayat, devenu une figure emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, partage son quotidien sur Instagram, y compris les défis liés à sa nouvelle entreprise. Malgré des difficultés financières et des craintes d’échec, le mari de Soukdavone persévère. Le 9 octobre, Olivier a fait face à un problème supplémentaire : des dégâts causés par la tempête Kirk qui a provoqué une fuite dans sa maison. “Tout se décolle, tout est humide, et je sens qu’il y a de l’eau”, a-t-il indiqué, en filmant son mur rongé par l’humidité. Olivier Gayat s’est récemment confié sur son enfance difficile après avoir été placé à la DDASS, séparé de ses frères et sœurs. Ce traumatisme l’a poussé à fonder une grande famille soudée avec sa femme, qu’il a rencontrée à 15 ans.
Olivier Gayat présente sa maman en publiant un joyeux cliché
Papa de neuf enfants et de trois petits-enfants, Olivier Gayat reste proche de sa famille maternelle, malgré les critiques qu’il reçoit. Il a récemment clarifié sur Instagram que son placement à la DDASS était lié à des maltraitances du côté de son père, et non de sa mère. “Ce n’est pas parce qu’on est à la DDASS qu’on n’a pas ses parents. Il y a plein d’enfants qui sont à la DDASS qui ont leurs parents”, a-t-il précisé dans une story Instagram. Et pour prouver tout l’amour et le respect qu’il ressent pour Francette, sa maman, Olivier n’a pas hésité à partager une photo symbolique avec cette dernière. “Moi je dis belle photo dass ou pas cette photo veux tout dire”, “Profite de ta maman autant que tu peux”, “Prenez bien soin de votre maman”, “Bravo à tous les deux d’avoir une si belle famille”, peut-on lire sous le cliché.
Olivia Gayat a préparé une énorme commande sur son site de bijoux
Olivia, l’aînée de la tribu Gayat, a profité de sa visibilité grâce au docu-réalité de TF1 pour ouvrir un institut de beauté avec ses sœurs et une marque de bijoux. Après un bilan positif, celle qui exerçait déjà le métier d’influenceuse sur les réseaux sociaux se concentre sur son bien-être, fixant des objectifs personnels comme courir régulièrement. À 29 ans, la maman de Kayden réalise tous ses objectifs en tant qu’entrepreneuse. Récemment, elle a partagé une vidéo sur Instagram où elle prépare une commande de plus de 500 euros pour une cliente de sa boutique en ligne, Kaylor. Olivia a ajouté des cadeaux pour remercier la cliente, ce qui a suscité de nombreux commentaires positifs de la part de ses abonnés.