Skip to content

“La grosse dinde vous bloque” : Frédérique (L’amour est dans le pré) victime de commentaires grossophobes, elle fait une mise au point

Alors qu’elle profite de vacances bien méritées au bord de la mer, Frédérique (L’amour est dans le pré) a été victime de commentaires grossophobes de la part de l’une de ses abonnées.

Frédérique et Pierre forment l’un des couples les plus emblématiques de L’amour est dans le pré. Les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis treize ans dans le Gers. Leur rencontre dans le programme avait été une véritable évidence. “J’ai eu un véritable coup de cœur pour Pierre. Dans son portrait, il était sincère. Il me correspondait. Je n’avais pas de filtre dans ma lettre. Je lui ai dit exactement qui j’étais, avec mes points forts et aussi mon caractère. Il a aimé ce côté naturel”, avait confié la quadragénaire à Gala. Alors que l’année 2024 ne les a pas épargnés, Frédérique a confié à Télé-Loisirs qu’ils vivaient “une période difficile”. “On est plus solides que jamais et Gabriel est une grande force. C’est un test pour notre couple car c’est dans l’épreuve qu’on voit la robustesse de notre union”, avait-elle ajouté.

Frédérique (L’amour est dans le pré) dévoile un commentaire “extrêmement” grossophobe

Depuis quelques jours, Frédérique et Pierre profitent de vacances bien méritées au bord de la mer avec leur fils. La maman de Gabriel dévoile régulièrement des photos sur son compte Instagram. Une internaute particulièrement malveillante a cru bon de laisser des commentaires grossophobes sur ces clichés. Elle s’est notamment permis de traiter l’agricultrice de “grosse dinde”. “Merci de partager avec toute notre communauté et la grosse dinde vous bloque”, s’est insurgée le Gersoise. Frédérique a ensuite expliqué pourquoi elle n’avait pas souhaité dévoiler l’identité de l’indélicate. “Ça serait lui donner trop d’importance. Je ne ferai pas la même chose qu’elle, je ne vais pas me sentir mieux si je la jette en pâture. Tirer à balles réelles, ce n’est pas dans ma nature !”, a-t-elle expliqué. Elle a ensuite affirmé que ces réflexions ne la touchaient plus grâce à un travail qu’elle a mené sur elle-même. “J’ai partagé ce commentaire avec vous, car j’ai trouvé cela extrêmement grossophobe. Sur moi, ce genre de commentaire n’a absolument aucun effet car j’ai fait un travail depuis de nombreuses années sur l’estime et mon estime ne passe plus par le regard des autres. Donc je n’ai plus besoin de l’approbation d’autrui quant à mon poids, ou ce que je porte ou l’image que je donne pour me sentir bien”, a-t-elle rappelé.

La Gersoise avait déjà rappelé à l’ordre certains de ses abonnés

Ce n’est pas la première fois que Frédérique est contrainte de faire une mise au point avec ses abonnés après des attaques sur son physique ou celui de Pierre. “Pourquoi certaines personnes donnent un avis qu’on ne leur demande pas, uniquement basé sur des remarques sur le physique. Il y a d’autres sujets à commenter !”, s’était-elle indignée. “Sur notre coupe de cheveux : longs, courts, grisonnants, attachés ou détachés, avec une frange ou pas ! Sur notre corps, maigri cool, grossi pas bien, trop mangé, vous en savez quoi ?”, s’était-elle révoltée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *