Skip to content

Karine Le Marchand lance un appel pour son projet loin de L’amour est dans le pré

  • by

Karine Le Marchand apparaît tous les lundis sur M6 dans la 20e saison de L’amour est dans le pré. L’animatrice, attachée aux histoires de coeur et aux rencontres amoureuses, a lancé un nouveau projet en parallèle de l’émission de dating. Elle cherche aujourd’hui des célibataires, sincères et prêts à s’engager, pour répondre aux nombreuses inscriptions des femmes sur son club de rencontres.

La 20e saison de L’amour est dans le pré bat son plein sur M6, entre speed datings, coups de foudre et premiers baisers à la ferme. Chaque lundi, Karine Le Marchand suit avec attention les rencontres entre les agriculteurs et leurs prétendants dans l’émission qu’elle anime depuis 15 ans. Depuis 2010, elle a vu des dizaines de candidats trouver l’amour et a eu le plaisir de voir certains couples se former dans le programme et même renouveler leurs vœux de mariage lors d’un tournage spécial diffusé prochainement sur M6. Habituée à voir de vraies histoires naître sous ses yeux, l’animatrice a récemment lancé le Club des belles âmes, un site de rencontres pour célibataires.

“C’est complètement la jungle” : Karine Le Marchand s’explique sur son nouveau projet en parallèle de L’amour est dans le pré 2025

Invitée ce matin de BFM Business, Karine Le Marchand a développé le concept de sa nouvelle entreprise. L’animatrice met en avant le “slow dating”, permettant à des célibataires de se rencontrer en fonction de leurs points communs grâce à un questionnaire poussé d’une centaine de questions. “Le problème, c’est le pseudo, le manque de vérification. Vous pouvez aller sur une application en étant marié, en disant que vous êtes célibataire, mettre des photos de votre cousine, et faire des rendez-vous en étant complètement mythomane. C’est complètement la jungle”, a estimé la présentatrice. “On vérifie l’identité, les fiches de paie, on fait une déclaration de patrimoine”, a-t-elle listé pour garantir une authenticité des profils et la promesse d’une compatibilité dans les groupes. Moyennant 200 €, la plateforme propose des rencontres les après-midi, qui se déroulent en groupe et sans écran. Seul bémol ? Les femmes sont bien plus nombreuses à s’inscrire…

Karine Le Marchand à la recherche d’hommes “prêts à jouer le jeu de la sécurité et de la transparence”

“Vous avez besoin d’hommes. Vous avez trop de femmes contrairement aux applications de rencontres où c’est plutôt 80 % d’hommes, 20 % de femmes”, a lancé la journaliste Laure Closier. “On a effectivement trop de femmes, de plus de 45 ans, plusieurs centaines”, a confirmé Karine Le Marchand. “Elles cherchent des hommes de leur niveau (…) des hommes qui s’engagent, qui sont prêts à joueur le jeu de la sécurité et de la transparence et qui cherchent un amour sincère et durable”, a-t-elle conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *