Skip to content

Karine Le Marchand en deuil : “Donnez-moi quelques jours”, la présentatrice de M6 a perdu un être cher

  • by

Ce jeudi 11 décembre 2025, Karine Le Marchand a annoncé une mauvaise nouvelle. L’animatrice de L’amour est dans le pré vient de perdre un être cher et va s’absenter pendant un temps.

C’est une bien triste nouvelle que Karine Le Marchand a annoncée en story Instagram, le jeudi 11 novembre 2025. La mort d’un être cher qui la pousse à prendre un moment pour elle.

Karine Le Marchand est en deuil

Ceux qui suivent assidument les stories de Karine Le Marchand le savent, la présentatrice de L’amour est dans le pré est toujours de bonne humeur dans ses stories. Elle se plaît à y partager son quotidien personnel ou professionnel. Récemment par exemple, elle parlait de son nouveau projet : une ligne de cosmétiques. “En fait, c’est entre l’hygiène et la cosmétique. Et c’est pour les parties intimes. Ça va être dingue ! Dingue ! Je suis excitée comme une puce“, avait-elle confié en juillet 2025. Un rêve qui s’ajoute à ses nombreuses émissions télévisées ou à son Club des belles âmes.

Mais le 11 décembre 2025, Karine Le Marchand avait perdu son légendaire sourire. Elle vient de perdre un être cher, comme elle l’a confié en story Instagram. La femme de 57 ans a tout d’abord partagé une vidéo dans laquelle on peut voir sa grande amie Véronika Loubry et son mari Gérard en train de lui adresser un message. “Notre coeur est dévasté par le départ de notre ‘Gégé’, un homme bon, brillant, toujours de bon conseil, un Mensch qui prenait tout le temps pour les autres, qui aimait la vie, les siens et plus que tout notre Véronika Loubry, sa femme qui l’a accompagné jusqu’au bout depuis plus de deux ans dans son combat sans merci contre cette saloperie de crabe“, a-t-elle ensuite écrit.

La présentatrice de M6 va déserter les réseaux sociaux

Karine Le Marchand a précisé qu’elle allait bien entendu être présente auprès de Véronika Loubry et qu’elle allait lui transmettre tout l’amour et le soutien de sa communauté. “Donnez-moi quelques jours pour retrouver un sourire, ne serait-ce que factice. Je reviens vite, ne vous inquiétez pas, ça va aller. Vive la vie. Prenez soin de vous“, a-t-elle conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *