Skip to content

Karine Le Marchand écrit-elle seule ses voix off pour L’amour est dans le pré ? On a la réponse !

  • by

L’amour est dans le pré fête cette année ses vingt ans d’existence. Le programme de dating de M6 est porté depuis 2010 par Karine Le Marchand qui décroche de nombreux sourires aux téléspectateurs grâce à ses voix off mémorables. Mais l’animatrice est-elle réellement à l’origine de ces phrases bien tournées ? On a la réponse.

Depuis quinze ans et son arrivée à la tête de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand, qui a succédé à Véronique Mounier et Alessandra Sublet, a marqué l’émission de son empreinte avec un style bien à elle. Entre jeux de mots bien sentis, humour décapant et révélations intimes, l’animatrice accompagne les agriculteurs dans leur quête de l’amour et incarne l’émission de dating comme personne. Mais écrit-elle elle-même les voix off du programme, dont la saison 20 est actuellement diffusée sur M6 ? Voici la réponse.

“Je rajoute ma touche” : Karine Le Marchand se confie sur l’écriture des voix off pour L’amour est dans le pré sur M6

C’est lors de la conférence de presse pour présenter cette 20e saison que l’animatrice s’est exprimée sur son travail en dehors des caméras. Comme l’ont relevé nos confrères de PureMédias, Karine Le Marchand travaille ses voix off avec plusieurs auteurs qui l’aident souvent à trouver des idées originales pour présenter les agriculteurs et leurs prétendants. “Alors, il y a Lauren (Jocteur Monrozier), productrice de post-production et auteur, qui est topissime et qui a toujours des idées. Sur l’épisode 3, par exemple, elle m’a fait un truc comme ‘Bref.’ [lors de la présentation de Géraldine, NDLR]. On essaie d’innover“, a révélé Karine Le Marchand. Elle précisait aussi : “Il y a cinq auteurs. Et puis, quand je découvre l’épisode, je rajoute ma touche. Mon jeu, c’est de faire rire Lauren, donc, je rajoute des trucs“.

Avant L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand avait été contactée par M6 pour présenter un JT !

Avant d’incarner le programme à partir de 2010, Karine Le Marchand avait été contactée par M6 pour une mission. “C’était pour présenter le 19.45 qui allait être lancé“, a-t-elle indiqué lors de cette même conférence de presse. “J’ai refusé. Pour plein de raisons. D’abord parce que ma fille était petiteEt la deuxième raison, et ça se voit dans L’amour est dans le pré, c’est qu’on voit tout ce que je pense. Donc je me suis dit que le JT allait être une catastrophe“, avait-elle expliqué.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *