Karine Le Marchand croule sous les projets ! En plus de ses émissions sur M6, elle a rénové un domaine dans le sud de la France où elle accueille des stages dévolus au bien-être. Ce vendredi 1er août sur Instagram, l’animatrice de L’amour est dans le pré a révélé envisager une collaboration inattendue avec Christophe Licata, bien connu des fidèles de Danse avec les stars.
En plus de ses nombreuses émissions sur M6, Karine Le Marchand mène plusieurs projets de front. Elle s’est ainsi engagée au côté des agriculteurs, afin de leur permettre de vendre leurs produits à prix juste dans la grande distribution. Ce dispositif baptisé L’amour est tout près connaît un certain succès. L’animatrice a lancé un nouvel appel au volontariat auprès des petits producteurs. “Notre initiative L’amour est tout près continue évidemment plus que jamais. On a déjà des dizaines d’agriculteurs qui ont bénéficié de ce dispositif”, a-t-elle assuré, rappelant qu’elle avait lancé cette opération seule et bénévolement. Mais Karine Le Marchand s’est aussi lancée dans la rénovation d’un domaine dans le sud de la France, dans lequel elle accueille dorénavant des stages et des événements liés au bien-être.
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Karine Le Marchand explique de quelle manière elle voudrait collaborer avec Christophe Licata
C’est dans ce cadre que Karine Le Marchand envisage désormais de collaborer avec un autre visage bien connu du petit écran, Christophe Licata. Elle l’a décrit comme “un amour de garçon qui habite aussi à Aix-En-Provence”. C’est son professeur de sport qui a présenté le danseur à l’animatrice. De cette rencontre est née une amorce de projet pour l’animatrice de L’amour est dans le pré. “Je ne regardais pas, j’avoue, Danse avec les stars, donc je ne le connaissais pas. C’était une belle rencontre. Et on est en train de réfléchir à proposer des stages. (…) J’ai envie au-delà de proposer du développement personnel, du yoga (…), de proposer aussi de la danse. Parce que je pense qu’il y a aussi beaucoup de personnes qui ont envie d’être dans la joie et dans la danse”, a-t-elle exposé. Elle songe ainsi à créer la chorégraphie des Belles âmes. Mais elle ne compte pas s’arrêter là. “Christophe va réfléchir. Je dois voir aussi d’autres danseurs qui habitent plutôt à Paris pour réfléchir à ça. On pourrait même imaginer carrément des événements avec beaucoup plus de 30 filles. Peut-être aussi à Paris ou dans les grandes villes”, a-t-elle poursuivi.
Karine Le Marchand fait une mise au point sur sa santé
Karine Le Marchand avait rassuré ceux qui s’étaient inquiétés de sa santé. “J’ai un an et demi de traitement, j’ai plein d’aliments que je dois supprimer (…) ça ne va pas du tout”, avait-elle lancé. Avant d’apporter des précisions. “J’ai dit que j’avais été voir un médecin, que j’avais fait un check-up et que pendant un an et demi, j’allais tout remettre à niveau parce que le vieillissement des cellules, certes, il est inéluctable, mais on peut un peu ralentir le temps”, avait-elle indiqué.