Ce jeudi 22 août, Lucile (L’amour est dans le pré) a partagé son appréhension alors que la rentrée de sa petite Capucine approche. La femme de Jérôme a peur d’avoir du mal à couper le cordon.
Le mois d’août tire doucement à sa fin et les enfants vont bientôt reprendre le chemin de l’école. C’est le lundi 2 septembre que la rentrée aura lieu pour la plupart d’entre eux. Si certains parents ont déjà commencé à remplir le cartable de leurs petits, pour d’autres, c’est l’appréhension qui domine. Jérôme et Lucile, qui se sont rencontrés dans la quinzième saison de L’amour est dans le pré, sont les heureux parents de deux bambins, Capucine qui est née en 2021 et Adonis, qui vient de célébrer sa première année. Le petit garçon vient de faire ses premiers pas sous le regard émerveillé de sa famille. Mais pour l’aînée, une autre échéance clé se prépare.
Lucile (L’amour est dans le pré) appréhende d’avoir à couper le cordon avec sa fille
En cette rentrée 2024, Capucine va faire sa première rentrée à l’école maternelle. Un véritable crève-cœur pour sa maman, comme elle l’avait confié à ses abonnés sur Instagram. “C’est l’école en septembre. Maman va beaucoup pleurer”, avait admis la maraîchère. Pourtant, elle sait que c’est pour le bien de son aînée. “L’essentiel, c’est elle, ma princesse a besoin de prendre son envol maintenant. Je suis tellement heureuse de la voir grandir. Je suis vraiment fière d’elle et avoir partagé ces premières années de vie, c’était un vrai cadeau. Mais il est temps maintenant”, ajoutait-elle. Alors que le le moment de la séparation se rapproche dangereusement, Lucile n’a pas caché qu’elle appréhendait de plus en plus leurs premiers adieux, ce jeudi 22 août. “Et dire que c’est bientôt LA rentrée pour ma princesse. J’avoue l’échéance se rapproche et j’y pense de plus en plus. 3 ans H24 avec elle… je crois que c’est moi qui vais avoir du mal à couper le cordon”, a-t-elle indiqué en légende d’une photo en noir et blanc d’elle et de sa petite fille publiée des ses stories Instagram.
Jérôme redoute aussi “cette grosse étape”
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Jérôme s’est confié sur la belle relation qu’entretiennent ses deux enfants. “Capucine adore [Adonis], c’est la première personne qu’elle réclame le matin quand elle se lève. C’est notre fierté”, avait souligné le maraîcher. Il n’avait pas caché qu’il redoutait aussi la première rentrée de sa fille. “C’est une grosse étape pour elle comme pour nous”, avait-il glissé.