Maman solo de six enfant, Camille Santoro doit bien s’organiser pour gérer sa vie quotidienne efficacement. Récemment installée dans sa maison, l’ex-vedette de Familles nombreuses : la vie en XXL a confié sur Instagram les astuces qu’elle utilise pour assurer l’entretien de son canapé blanc.
Les fans du docu-réalité de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL découvraient la vie de Camille et Nicolas Santoro, ainsi que leurs six enfants dans les six premières saisons de l’émission. Les parents, qui ont quitté le programme l’an passé, ont annoncé leur séparation en novembre 2023. Camille Santoro s’organise au mieux, en tant que maman solo désormais. La cheffe d’entreprise a récemment emménagé dans sa maison d’enfance, en Moselle. Elle en est devenue la propriétaire et y assure des travaux de rénovation.
Camille Santoro (Familles nombreuses) : ses conseils en matière de nettoyage
Influenceuse et gérante d’une marque de pyjamas, Camille Santoro a donc plusieurs cordes à son arc. Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé, et Alba sont retournés sur le banc de l’école à la rentrée. Ils n’en restent pas moins des enfants en pleine croissance qui aiment jouer et investir leur espace lorsqu’ils sont chez leur mère. Propriétaire d’un beau canapé blanc, la mère de famille a quelques astuces pour conserver ce dernier immaculé. Elle a posté ses conseils en story sur Instagram, ce dimanche 15 septembre. Elle a publié plusieurs photos du mobilier en question et a précisé en légende : “Pour entretenir mon canapé blanc avec six enfants, j’utilise juste une gomme détachante et un aspirateur injecteur/extracteur.”
Ces règles de vie à suivre pour conserver une maison ordonnée, selon Camille Santoro
Camille tient à garder un intérieur impeccable. En janvier 2023, elle avait détaillé les trois règles de vie qu’elle avait mises en place avec ses enfants pour atteindre cet objectif au quotidien. Elle avait tout d’abord précisé qu’il était important de “vivre”. “Je n’empêche pas mes enfants de vivre leurs vies d’enfants. Je ne m’empêche pas d’aimer la déco.” Son second credo était le suivant : “On mange à table + lavage de mains. La base, non ?” Ses enfants ne sont donc pas autorisés à manger sur son beau canapé blanc. Dernière règle : assurer “un entretien régulier” du mobilier.