Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du lundi 7 octobre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 185 avec Aya qui hésite entre le mistral et le gastro. #PBLV avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 185 du lundi 7 octobre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 184 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du jeudi 3 octobre 2024 ? en bref PBLV épisode 185
- Jules était dans le coma suite à sa noyade. Il se réveille comme fou
- La demande de remise en liberté de Luna tombe à l’eau
- Robert et Morgane sont très inquiets pour Jules
- Kilian et Thomas ont proposé un CDD à Aya au mistal
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 185 de Plus belle la vie du 7 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Qu’est-il arrivé à Jules ?
Jules est hospitalisé, il est inconscient. Sa noyade a entraîné un arrêt cardio-respiratoire. Morgane ne comprend pas ce qui s’est passé, elle lui a fait un message cardiaque.
Morgane et Robert (Jérôme Anger) cherchent une explication à ce drame. Jules est dans le coma stade 3, il est en réa. RAS dans les analyses toxicologiques. Léa est le médecin traitant de Jules, elle va passer le voir à l’hôpital.
Steve avoue à Morgane (Jade Pradin) et Nisma que Jules a bu 3 bières cul-sec car il avait chaud et soif. Steve se sent coupable d’avoir laissé Jules aller se baigner. Nisma estime que personne n’est fautif, tout le monde est triste et un peu à cran.
Steve et Morgane viennent dans la chambre de Jules chercher la carte vitale et la pièce d’identité. Morgane tombe sur un carnet de Jules où il dit qu’il va mourir car ils sont après lui.
Jules (Val Duclaux) s’est réveillé. Les analyses toxico montrent aucune trace de cannabis mais 0,8g d’alcool. Jules veut sortir, il dit à Morgane qu’il doit quitter cet hôpital. Jules se lève, à ce moment là Léa arrive. Jules demande qu’on ne le touche pas. Il est complètement hystérique, il leur demande de partir.
Plus belle la vie 7 octobre 2024 : Luna ça se passe mal
Mirta (Sylvie Flepp) vient voir Luna au parloir, elle est inquiète pour sa fille. Maître Bataille va faire une demande de remise en liberté, la réponse c’est pour ce soir. Luna est confiante.
Babeth écrit une lettre de moralité pour Luna, elle l’a envoyé à l’avocate. Babeth la fait lire à Patrick, elle met en avant son engagement social et ses qualités humaines. Patrick pense que la juge va accorder à Luna sa remise en liberté : elle pourrait lui accorder l’irresponsabilité pénale.
Babeth (Marie Réache) reprend espoir et le sourire : elle décide d’aller chercher Raphaël avec Patrick. Le couple se rapproche.
Alice Bataille (Victoria Grosbois) annonce à Luna que la juge a refusé la remise en liberté provisoire. La juge ne veut prendre aucun risque. La juge va faire un appel mais ça va prendre du temps.
Plus belle la vie (spoilers) du 7 octobre 2024 : Aya en CDD
Aya et Ophélie Kepler se retrouvent …la soeur d’Ulysse la félicite pour son diplôme. Ophélie a réservé dans un resto gastro 3 étoiles, c’est Vanessa qui offre le resto. Aya est rassurée car elle n’a pas les sous pour payer.
Le mistral a proposé un CDD de seconde à Aya, elle a envie d’accepter car elle se sent bien là bas. Ophélie pense que de grands chefs seraient ravis d’avoir Aya comme chef.
Aya (Johanna Konaté) vient voir Barbara pour lui proposer un menu pour les fêtes : Barbara trouve que c’est ambitieux, limite un peu trop…car c’est pas l’ADN du mistral.
Kilian montre à Aya son CDD pour le mistral : elle prend les papiers pour le lire au calme ce soir.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ? Réagissez en commentaire !