Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mercredi 9 octobre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 187 avec Kilian prêt à faire un pas vers Jules. #PBLV avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 187 du mercredi 9 octobre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 186 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mercredi 9 octobre 2024 ? en bref PBLV épisode 187
- Jules n’a pas de méningite : la levée du confinement des jeunes est actée
- Luna est touchée par le geste de Jennifer / Barbara et Blanche mais une fois seule, elle craque
- Kilian veut se réconcilier avec Jules
- Jules largue Morgane et s’échappe de l’hôpital
- Léa et Gabriel se demandent de plus en plus si Jules n’a pas une psychose
- Yolande avoue à Mirta la vérité sur Robert
-> Plus belle la vie du 7 au 11 octobre 2024 avec tous les spoilers de la semaine + vidéo des épisodes.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 187 de Plus belle la vie du 9 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Jules perd pied
Nisma (Ella Philippe), Steve, Morgane et Apolline sont enfermés dans le bureau de Léa. Ils sont confinés car peut-être contagieux.
Steve est hypocondriaque…Apolline lui dit qu’il est une vraie drama queen. Apolline est à bout, elle n’en peut plus de ne pas être enfermée. Gabriel et Léa décident de les laisser partir, ils sont sous antibiotiques depuis plus de 12h.
Gabriel (Joakim Latzko) et Léa sont impatients d’avoir les résultats de la ponction lombaire de Jules. Finalement, Jules n’a pas de méningite… et Gabriel avoue que pour le moment, il ne sait pas de quoi il souffre.
Kilian (Tim Rousseau) veut aller voir Jules à l’hôpital pour qu’il ne soit pas seul, c’est l’occasion qu’ils se réconcilient.
Léa pose des questions à Jules s’il avait remarqué des symptômes bizarres avant la noyade : il avoue que parfois ça lui arrivait de rire sans raison. Léa lui montre son carnet, il dit qu’il n’a jamais écrit ça.
Léa se dit que Jules est de la famille de Betty. On lui a diagnostiqué une psychose réactive aigüe. Le grand oncle s’est défenestré à l’âge de 21 ans. On comprend mieux pourquoi Robert a peur qu’on enferme son petit fils. Léa et Gabriel pensent que Jules est un danger pour lui et les autres.
Gabriel va tenter de lui parler.
Jules (Val Duclaux) annonce à Morgane que c’est fini entre eux, il pense que c’est mieux pour tous les deux. Il est en train de devenir fou. Jules dit à Morgane « barre-toi », il ne lui laisse par le choix.
Gabriel et Léa débarquent dans la chambre de Jules, il n’est plus là : il s’est arraché la perfusion. Jules s’est enfui.
Plus belle la vie 9 octobre 2024 : Luna déprime
Mirta (Sylvie Flepp) confie à Yolande qu’elle se sentait plus vivante avec Robert, il lui manque. Yolande décide de tout avouer, elle lui dit la vérité. Yolande a dit à Robert qu’elles étaient mariées et qu’elles formaient un vrai couple. Yolande explique qu’elle avait peur de perdre Mirta.
Blanche, Barbara et Jennifer veulent faire quelque chose pour aider Luna : la soutenir en permanence. Jennifer a une idée : faire venir le pavillon des fleurs à Luna. Barbara va faire des recettes que Luna pourra faire en prison. Jennifer (Diane Dassigny) va lui proposer des petits exercices de yoga et muscu.
Blanche a un parloir avec Luna, elle lui apporte un « guide de survie de la détenue badass ». Luna (Anne Decis) est ravie. Blanche lui rapporte qu’Eric est un vrai clown, il va reprendre ses cours de théâtre pendant son absence. Blanche a amené les 3 premiers chapitres de son livre sous « Carole Storm ».
Quand Luna est seule dans sa cellule, elle craque et se met à pleurer.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ? Réagissez en commentaire !