Skip to content

“Journée sur le ton de la tristesse” : Amandine Pellissard en deuil, elle annonce la disparition d’un enfant de 4 ans, très proche de sa famille

  • by

Ce mercredi 11 septembre est un triste jour pour Amandine Pellissard. Abattue, la maman connue du grand public grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL annonce une nouvelle déchirante pour une autre maman…

La rentrée a débuté sur les chapeaux de roue pour les Pellissard. Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine a rencontré une nouvelle fois des difficultés pour l’inscription d’un de ses fils. Cette fois-ci, c’est son fils Charles, né avec une malformation neurologique, qui en a fait les frais. Malgré la soumission d’un dossier auprès de la Maison Départementale pour les Personnes Handicapées (MDPH) en 2023, le dossier de l’adolescent s’est égaré… Et pour couronner le tout, Amandine Pellissard avait fait une découverte effrayante à quelques jours de la rentrée des classes : un cocon d’araignée a été retrouvé dans l’un des cartables de ses neuf enfants. “Ça me dégoûte ! C’est dégueulasse ! Quelle horreur ! C’est l’angoisse”, s’était-elle esclaffée en story Instagram.

Amandine et Alexandre Pellissard montent au créneau : “Honte à eux !”

Heureusement que le quotidien des Pellissard n’est pas toujours aussi mouvementé. Amandine et Alexandre Pellissard, qui ont fêté le premier anniversaire de Maéna, la dernière de la fratrie, partagent l’évolution de cette dernière, née prématurément. Cependant, ce mardi 10 septembre, les deux parents se sont affichés furieux sur Instagram. Sous une vidéo de la petite, une internaute a souligné le fait qu’elle soit “trop mignonne”. En réponse à ce commentaire, une déferlante de messages “plus dégueulasses les uns que les autres” a fait son apparition. De quoi mettre très en colère Amandine et Alexandre. “Il faut vraiment être débile pour se moquer d’un bébé, honte à eux !”, s’indigne le père de famille. “En plus, ce sont des femmes. Des mamans et une grand-mère”, ajoute sa femme.

Amandine Pellissard vient en aide à une autre maman dans le besoin

Après ce gros coup de gueule de la part des parents de Maéna, la vie a repris son cours chez les Pellissard. Du moins, jusqu’au lendemain. Ce jeudi 11 septembre, Amandine est apparue les larmes aux yeux. Elle se confie sur le drame qui vient de se produire : “Je vous fais une story sur le ton de la tristesse… Je ne sais si vous connaissez l’histoire du petit Livio et de sa maman Priscillia avec qui je me suis liée d’affection et d’amitié depuis plusieurs mois. Livio est un petit bonhomme à qui ont a découvert un neuroblastome de stade 4 lorsqu’il avait deux ans et demi. Aujourd’hui, malheureusement, âgé de quatre ans, il est décédé. Ses obsèques ont lieu demain. En plus de faire face au décès de son petit garçon, Priscillia doit faire face à des frais colossaux. Je vous partage alors sa cagnotte.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *