Hanaa Elah a récemment inquiété sa communauté en se montrant moins présente sur les réseaux sociaux. Face aux interrogations de ses abonnés, l’ancienne star de Familles nombreuses est sortie de son silence.
Hanaa Elah fait partie des candidates qui ont fait les beaux jours de Familles nombreuses : la vie en XXL. Il y a un an, les téléspectateurs faisaient la connaissance d’Hanaa, une ancienne coiffeuse de 30 ans reconvertie en créatrice de contenus sur les réseaux sociaux. Mariée à Ishrad, la jeune femme originaire de l’île Maurice s’est livrée à cœur ouvert sur ses difficultés à concevoir avant qu’elle ne réalise son rêve en donnant naissance à ses quatre enfants, répondant aux noms de Keyden, Aylan, Eyna et Eymir. Si la famille Elah n’apparaît plus dans Familles nombreuses pour le moment, elle continue de donner régulièrement de ses nouvelles sur Instagram. Mais sa soudaine disparition des réseaux sociaux a suscité des interrogations.
Hanaa Elah (Familles nombreuses) explique pourquoi elle ne donnait plus de nouvelles sur ses réseaux sociaux
Ce dimanche 23 février, Hanaa Elah s’est enfin exprimée sur ce qui l’a poussée à s’éloigner des réseaux sociaux ces deux dernières semaines. “Je vous en avais brièvement parlé, mais physiquement et surtout moralement, ça n’allait pas du tout. J’étais en train de tomber dans une dépression sans m’en rendre compte”, a commencé l’ancienne star de Familles nombreuses, promettant d’en dire plus sur son mal-être “en temps voulu”. L’influenceuse a ensuite fait l’éloge de son époux qui “a booké des billets du jour au lendemain”. “Vous connaissez l’organisation des valises avec une famille nombreuse… et bien, il a tout géré. Et nous voilà à l’île Maurice depuis une dizaine de jours.”
Hanaa Elah (Familles nombreuses) : “Ce dépaysement total m’a fait tellement de bien”
Hanaa Elah a rassuré sa communauté en affirmant qu’elle se sentait “un peu mieux”. “Ce dépaysement total m’a fait tellement de bien. Couper avec notre quotidien et tous les bas de ces deux dernières années, ça soulage. J’avais l’impression d’aller bien, juste de subir, mais ce n’était pas le cas”, a ajouté l’ancienne star de Familles nombreuses, remerciant au passage ses proches pour leur soutien indéfectible. “Dieu merci, j’ai une famille en or et surtout un mari exceptionnel qui a su comprendre mes limites sans même que moi je le comprenne. Choisissez bien votre entourage. On peut être une femme forte, tout affronter, toujours se relever. Mais avoir quelqu’un sur qui s’appuyer ce n’est pas négligeable.”