Skip to content

“J’étais en cellule” : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) placée en garde à vue dans l’affaire qui l’oppose à son bailleur, elle s’explique

Invitée sur le plateau de l’émission YouTube de Sam Zirah, Amandine Pellissard a fait de lourdes révélations dans l’affaire qui l’oppose à son actuel propriétaire.

Depuis qu’elle a été révélée au public en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard a pris l’habitude de n’avoir aucun secret pour ses abonnés Instagram. Si certains internautes apprécient la transparence de la mère de famille, d’autres, en revanche, en ont usé pour lui nuire. D’ailleurs, ces derniers mois, l’influenceuse et son mari n’ont cessé de faire les frais des mauvaises intentions et des tentatives d’intimidation de leurs détracteurs. Par conséquent, Amandine a décidé de se faire plus discrète sur les réseaux sociaux ou, du moins, de filtrer les informations qu’elle y diffuse. Le 15 juin dernier, alors qu’elle célébrait une nouvelle étape franchie pour son déménagement en Espagne, la mère de neuf enfants a déclaré : “Vous l’avez remarqué, on partage beaucoup moins notre vie… Mais c’est parce qu’on nous fait tellement de mal sur les réseaux. Du moment où on sera en France, on ne vous partagera que le strict minimum. […] Étant donné qu’une procédure judiciaire est en cours, on se plie aux règles. […] On doit garder certaines choses pour nous, mais elles vous seront dévoilées un jour.” Et ce fameux jour est arrivé !

Amandine Pellissard, placée en garde à vue dans l’affaire qui l’oppose à son bailleur

C’est sur le plateau de l’émission YouTube de Sam Zirah qu’Amandine Pellissard a levé le voile sur les épreuves qu’elle traverse depuis des mois. En revenant sur l’affaire qui l’oppose à son actuel propriétaire, la mère de famille a révélé avoir été “convoquée sous le régime de la garde à vue pour avoir diffusé le nom et l’adresse” de celui-ci. “Ils ont estimé qu’en tant que personnalité publique, cette diffusion d’informations pouvait mettre en danger sa famille. On se réveille un peu ? C’est moi et ma famille qui sommes en danger. De mon côté, je n’harcèle personne“, a-t-elle lancé. Avant de poursuivre : “Il a déposé plainte… Mais encore une fois, avec des documents falsifiés. […] Je me suis présentée à la convocation. J’ai été en garde à vue. J’ai été placée en cellule. On m’a mis les pinces. Et mon audition a été filmée parce que je suis une personnalité publique… Normalement, les auditions filmées ne sont que pour les gardes à vue allant jusqu’à 96 heures. Pour moi, c’était 24 heures renouvelables jusqu’à 48 heures. Mais à la demande du procureur, j’ai été filmée.

Amandine Pellissard dévoile le montant des frais de justice de cette affaire

Si la tribu Pellissard vit confortablement, elle n’est cependant pas “millionnaire” comme certains peuvent le penser. Dans cette même interview, Amandine est revenue sur un sujet qui a fait polémique sur la Toile : une cagnotte mise à la disposition de ses fans pour l’aider à régler ses frais de justice. “Uniquement pour le côté civil qui concernait le contrat de requalification du bail, on était déjà à plus de 7 000 balles de frais d’avocat ! Et on n’a eu droit à rien contrairement à ce que certains pensent“, a-t-elle révélé. Avant d’ajouter : “Je ne trouvais pas ça dingue de faire une cagnotte. Évidemment que si j’étais millionnaire, je ne l’aurais pas fait. J’ai fait cette cagnotte en raison des frais de justice exponentiels qu’on a eus à cause de ce monsieur. Depuis qu’on vit cet enfer, on n’a rien du tout“, a-t-elle justifié. Et de rappeler que les deux cagnottes qu’elle a ouvertes par le passé ont été signalées par ses détracteurs, fermées par les plateformes qui les hébergeaient et que les donateurs ont été remboursés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *