Lundi 13 janvier, Karine Le Marchand fait son retour sur M6 pour présenter la première partie des portraits des agriculteurs de la saison 20 de L’amour est dans le pré. Mais vous pouvez d’ores et déjà les regarder sur M6+ ! Parmi eux, Denis, un agriculteur de 59 ans qui n’a vécu qu’une seule histoire d’amour dans sa vie.
Plusieurs semaines après la fin de la 19ème saison de L’amour est dans le pré, M6 donne déjà rendez-vous aux fans pour la 20ème édition de son émission champêtre. Ce lundi 13 janvier et d’ores et déjà pour les abonnés de M6+, la première salve des portraits des agriculteurs au casting sera diffusée avec le retour de Karine Le Marchand qui, pour l’occasion, a sillonné les plus belles régions de France. Elle a notamment fait la rencontre de Denis, un agriculteur qui a repris la ferme de son oncle dans les années 90 et s’est spécialisé dans la polyculture. “Je fais des céréales, du blé, de l’avoine, du maïs, des tournesols et puis du foin”, confie-t-il dans son portrait. Pour s’occuper de ses 65 hectares, il peut compter sur l’aide de son neveu.
L’amour est dans le pré 2025 : Denis revient sur la seule relation qu’il a vécue au cours de sa vie dans son portrait, déjà disponible sur M6+
À 59 ans, Denis n’a vécu qu’une seule histoire d’amour dans sa vie. “J’avais 27 ans et c’était ma grande histoire de couple. On a vécu quatre ans ensemble et puis elle est partie parce que je travaillais trop. J’étais un peu dégoûté puis je me suis foutu dans le travail, mes parents sont devenus plus faibles, fatigués… Je me suis occupé d’eux”, explique-t-il. Il leur rendait visite trois fois par jour et échangeait avec eux. Son père était un fan inconditionnel de L’amour est dans le pré et sa maman l’encourageait déjà à y participer ! “Je suis très famille”, continue-t-il, lui qui est proche de sa belle-sœur Joëlle chez qui il va manger tous les midis.
Denis (L’amour est dans le pré 2025) à la recherche d’une femme “simple”, ce critère très important à ses yeux
Avec ses amis, Denis joue à la pétanque ou pratique la randonnée. Fan de Johnny Hallyday, il représentait “le Dieu” pour lui. Quant aux critères qu’il recherche chez une femme, il en a dit plus à ce sujet à Karine Le Marchand. Il souhaite rencontrer quelqu’un de “simple” avec qui il finira ses jours. Mais attention : il ne veut pas d’une fumeuse sous son toit ! “C’est primordial” fait-il savoir. La femme qu’il recherche devra avoir entre 55 et 65 ans et être “bonne vivante”.