Skip to content

“J’étais dans mon lit le soir…” : Marine (Star Academy) révèle pourquoi elle pleurait en cachette au château

Dans un nouvel épisode de Star Academy en tournée : la quotidienne diffusé ce mardi 4 février sur TF1+, Marine a révélé qu’elle pleurait en cachette dans son lit au château. Découvrez pourquoi.

Marine est enfin de retour chez elle. Après avoir gagné la Star Academy et avoir fait ses premiers pas à la Fashion Week, la chanteuse est enfin arrivée à Arras, sa ville d’origine, sous l’œil des caméras de TF1+. Dans le nouvel épisode de Star Academy en tournée : la quotidienne diffusé ce mardi 4 février, Marine a ouvert les portes de sa maison aux téléspectateurs. “Je suis contente d’être rentrée, de revoir tout le monde, de me reposer surtout parce que trois mois et demi…”, a-t-elle confié avant d’évoquer son parcours au château : “En partant, je ne pensais pas que je n’allais pas vous voir pendant trois mois et demi (elle s’adresse à ses parents, ndlr). Vous, ce n’est pas pareil parce que moi, je ne vous voyais pas mais vous, vous me voyiez tout le temps. C’est comme si on était [ensemble].”

Marine (Star Academy) révèle à ses parents qu’elle pleurait dans son lit au château

Face à Isabelle et Grégory, ses parents, Marine a confié qu’elle pleurait en cachette dans son lit au château de Dammarie-les-Lys. “Tu sais que des fois, vraiment la drama, j’étais dans mon lit le soir, j’allais m’endormir et je réalisais que j’étais là et je pleurais, il y avait une larme qui coulait”, a-t-elle révélé. “Une fois, je regardais les pancartes sur mon mur, j’ai fait : ‘Oh les pancartes’, et je pleurais parce que j’étais contente d’être là et que je réalisais la chance que j’avais et l’amour des gens”, a-t-elle poursuivi avant de s’amuser de la situation : “Vraiment une drama, j’écoutais la musique et je pleurais, avec mes écouteurs c’est hilarant, je pleurais parce que j’étais contente.”

Marine (Star Academy) prend une décision radicale pour la suite de sa carrière

Invitée il y a quelques jours dans On refait la télé sur RTL, Marine a annoncé la décision radicale qu’elle a prise pour la suite de sa carrière. L’interprète de Ma faute a décidé de ne pas utiliser son nom de famille pour se présenter en tant que chanteuse. “Je ne veux pas m’en servir comme nom d’artiste. Je trouve ça bizarre, je n’en sais rien. Je voudrais juste garder mon prénom, Marine tout court”, a-t-elle déclaré. “C’est comme ça que les gens m’ont connue pendant trois mois, alors j’aurais peut-être du mal à changer”, a-t-elle justifié son choix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *