Skip to content

“J’étais dans le déni” : Olivia Gayat (Familles nombreuses) raconte comment elle a appris sa grossesse survenue “beaucoup plus tôt que prévu”

En début de semaine, Olivia Gayat annonçait être enceinte de son deuxième enfant. Ce vendredi 7 février, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a expliqué à sa communauté comment elle avait appris cette grossesse survenue plus vite qu’elle ne l’aurait pensé.

Après s’être mis en retrait durant plusieurs saisons, les Gayat sont de retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL. D’ailleurs, la tribu va apparaître dans la nouvelle saison très prochainement. Mais ce n’est pas l’unique grande nouvelle partagée par le clan. Ce mardi 4 janvier, Olivia Gayat a annoncé qu’elle allait devenir maman pour la deuxième fois. Une grossesse qui la comble de bonheur à l’instar de ses parents qui se réjouissent d’être de nouveau grands-parents.

Olivia Gayat (Familles nombreuses) raconte comment elle a appris sa grossesse

Ce vendredi 7 février, Olivia Gayat a apporté plus de détails concernant le bébé à venir. Tout d’abord, elle a remis les choses dans leur contexte en révélant que le projet “bébé 2” était prévu mais pas aussi vite. “Un jour surprise où j’étais clairement choquée parce que bébé est voulu mais on va dire que bébé est arrivé beaucoup plus tôt qu’on l’aurait pensé. De base je voulais terminer mon année de foot. Une année de foot ça se finit en juin à peu près. On s’est dit allez pour juin 2025 on essaye d’avoir bébé 2. Sauf que bébé 2 est arrivé plus tôt que prévu”, s’est-elle souvenue. Seulement voilà, la grossesse n’était pas la première chose qui lui est venue à l’esprit puisqu’elle pensait être simplement malade. “Quelques jours avant je pensais que j’étais malade. Je pensais que j’avais attrapé la grippe. Ça faisait quelques jours que je faisais que de dormir, j’avais des frissons, j’avais chaud j’avais froid j’avais des courbatures. Je me suis dit ok je suis en train de tomber malade. Je n’ai pas pensé une seule fois à une potentielle grossesse”, s’est remémorée l’influenceuse.

Olivia Gayat (Familles nombreuses) a d’abord annoncé sa grossesse à son fils

Olivia Gayat a expliqué que ce qui lui avait mis la puce à l’oreille est notamment le fait qu’elle avait mal aux seins lorsqu’elle courait au football. Avant d’aller chez le médecin, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a décidé de faire un test.”Je suis vraiment dans le déni”, souligne-t-elle avant de diffuser le moment où elle découvre que le test est positif. “J’étais vraiment partagée entre c’est pas possible je suis choquée et je ne suis pas folle je sens qu’il se passe un truc dans mon cœur”, a-t-elle expliqué. Olivia Gayat se souvient d’avoir eu la sensation similaire à lorsque l’on fait une bêtise et s’est empressée à l’annoncer à son fils Kayden qui a eu une réaction adorable, puis elle l’a dit à son mari. Une belle surprise pour ce début d’année donc !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *