Skip to content

“J’étais au moins à 400 euros” : Diana Blois (Familles nombreuses) dévoile sa technique qui lui permet de faire de grosses économies sur son budget courses

Le budget course est une grosse dépense chez les familles, et encore plus lorsqu’elles sont nombreuses. Sur Instagram, Diana Blois évoque une technique qui lui permet d’économiser plusieurs euros.

Diana Blois est à la tête d’une grande tribu avec son mari Gérôme. Déjà maman de sept enfants lorsqu’elle l’a rencontré, et lui papa d’une fille, ils ont accueilli une petite Juliette quelque temps après leur coup de foudre sur un site de rencontres. Depuis, ils sont inséparables et dévoilent leur quotidien presque comme les autres sur TF1 dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Après une longue pause marquée par la diffusion de la Quotidienne de la Star Academy, le docu-réalité fait son retour à l’antenne dès le lundi 27 janvier. Cela ne l’empêche pas cependant d’être très active sur les réseaux sociaux et surtout sur Instagram où elle évoque ses craintes en tant que maman et femme, mais aussi ses astuces pour conserver une maison propre ou encore, faire des économies.

Diana Blois (Familles nombreuses) change sa manière de faire ses courses

À cause de ses grossesses, Diana Blois ne cache pas avoir parfois du mal à accepter son corps. Les fêtes de fin d’année n’ont également pas aidé puisqu’elle a mangé ce qui lui faisait plaisir. Depuis, la maman d’une famille nombreuse a entamé un rééquilibrage alimentaire afin de perdre quelques kilos. Elle alors opté pour quelques changements dans sa façon de faire ses courses. Exit les “gâteaux industriels, chips et viennoiseries” chez les Blois. “Je prends tous les fruits et légumes et une partie de la viande et du poisson chez Grand Frais, [pour] le reste je continue à faire mes courses au drive pour tout ce qui est sec, l’hygiène et produits pour la maison”, a-t-elle expliqué sur Instagram ce vendredi 24 janvier.

Diana Blois dépense moins : “Je trouve que c’est hyper économique”

En procédant de cette manière, Diana Blois se rend moins au supermarché et fait des économies : “D’habitude, je fais un plein tous les dix jours ou semaine chez Leclerc, ça dépend des fois, et j’en ai tout le temps pour 400 euros. Je n’arrivais pas à faire moins de 400 euros”, raconte-t-elle, “Depuis que j’ai enlevé tout ce que j’ai enlevé, c’est-à-dire beaucoup de choses, mon plein est à moins de 200 euros, plus les fruits et légumes chez Grand Frais. Franchement, je trouve que c’est hyper économique et pour du mieux”. Si elle peut perdre du poids et faire des économies par la même occasion, alors Diana Blois a tout gagné !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *