Pour la deuxième année consécutive, Jérôme et Lucile ont organisé un marché de Noël, sur leur exploitation de Jons (Rhône). Un événement durant lequel l’agriculteur de L’amour est dans le pré était particulièrement déchaîné, comme en témoignent plusieurs images diffusées sur les réseaux sociaux.
Pas de doute, Jérôme sait assurer le spectacle ! Une fois encore, l’agriculteur de la saison 15 de L’amour est dans le pré et son épouse Lucile ont transformé leur ferme de Jons en un grand marché de Noël, qui s’est tenu les 13 et 14 décembre derniers. Comme en témoignent plusieurs vidéos relayées sur les réseaux sociaux par le couple, le père de trois enfants a profité de cet événement pour relâcher la pression accumulée tout au long de l’année. Dans certaines stories Instagram, on a ainsi pu voir Jérôme danser collé serré au côté d’un père Noël grandeur nature. «Tu ne la montreras pas aux enfants !», s’est-il exclamé alors que sa femme le filmait.
Plus tard dans la soirée, Jérôme est monté sur scène au côté de Houcine Camara, ex-candidat de Star Academy. Pour l’occasion, ce dernier a repris le titre emblématique du groupe Gold, Plus près des étoiles. Malgré le froid, Jérôme et Lucile sont parvenus à mettre de l’ambiance durant ce marché de Noël, qui a réuni de nombreux fans, mais aussi d’anciens candidats de L’amour est dans le pré .


Jérôme (L’amour est dans le pré) papa câlin : il s’offre une pause de douceur avec sa fille Lily-Rose
Jérôme et Lucile, le couple phare de la 15e saison de L’amour est dans le pré, ont donc accueilli les 13 et 14 décembre de nombreuses personnes dans leur ferme familiale à Jons, à l’occasion de leur deuxième marché de Noël en compagnie d’autres agriculteurs marquants de l’émission. Cet événement leur a demandé beaucoup de temps ces dernières semaines, alors que la jeune femme attendait leur troisième enfant. Capucine et Adonis ont finalement fait la rencontre de leur sœur, Lily-Rose, le 25 novembre dernier. Jérôme et Lucile n’ont, eux, pas vraiment eu le temps de se reposer depuis la venue au monde de leur petite dernière. «Je suis fatigué. J’ai perdu ma voix. Je suis crevé, mais bon…», a révélé le père de famille ce mercredi 17 décembre en story Instagram, alors qu’il tenait dans ses bras Lily-Rose. «On est tous fatigués mon cœur !», a alors ajouté Lucile, également éprouvée par tout le travail qu’ils ont accompli.
Si l’épuisement se fait ressentir sur le visage de Jérôme, il a profité de ce doux moment de bonheur avec sa cadette. «On a passé un bon moment, c’était top ! Merci à tous pour ce grand week-end, j’espère que vous vous êtes bien amusés. En tout cas, autant que nous ! Dites-nous si on refait ça l’année prochaine ou pas ? Est-ce qu’on peut faire mieux ? Si vous avez des idées, allez-y !», a-t-il partagé à ses abonnés, et de poursuivre : «On va essayer de se reposer.» À quelques jours des fêtes de fin d’année, Lucile a affirmé qu’ils allaient prendre du temps pour eux afin de «revenir en forme».
