Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mercredi 2 octobre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 182 avec Djawad et Louis de futurs associés ? #PBLV avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 182 du mercredi 2 octobre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 181 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mercredi 2 octobre 2024 ? en bref PBLV épisode 181
- Jennifer et Barbara sont reconnues par le chasseur, elles sont en garde à vue
- Samuel se retire de l’enquête au vu des évènements
- Jules a un comportement spécial avec Morgane
- Luna est en prison pour le moment
- Billard le retour auprès de Zoé et Ariane
- Djawad le plus grand fan de Louis Robbie
📍 Plus belle la vie la semaine du 30 septembre du 4 octobre 2024 : ce qui nous attend dans les épisodes inédits.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 182 de Plus belle la vie du 2 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Louis et Djawad compliquent tout
Boher (Stéphane Hénon) et Samuel demandent au chasseur de reconnaître les femmes présentes auprès de Luna dans la forêt pour la chasse aux trésors. Il identifie Jennifer et Blanche parmi des anonymes. C’est la catastrophe.
Jules (Val Duclaux) dort, Morgane débarque dans sa chambre et se glisse sous le lit à ses côtés au petit matin. Ils s’embrassent. Morgane est saoulée, il y a des miettes de chips, elle trouve ça dégueulasse. Morgane préfère partir.
Un peu plus tard, Morgane revient voir Jules … elle le trouve bizarre. Il rigole sans que ce soit drôle.
Zoé se balade dans la rue, elle se sent suivie : elle se retourne et bonne nouvelle c’est Louis. Ils sont hyper contents de se retrouver. Zoé lui dit que tout se passe bien avec Ariane, et cette année elle passe son bac en candidate libre.
Zoé (Manon Chevallier) propose à Louis de lui montrer où elle habite…en plus Ariane est au boulot. Drama, Louis et Zoé tombent sur Ariane et Djawad… c’est la cata. Ariane reçoit un appel de Billard le directeur de l’ASE qui dit qu’il passe à la maison. Ariane décide de cacher Djawad et Louis : si Billard découvre qu’il y a 2 taulards chez elle, l’adoption c’est fichu.
Billard amène des chocolats à Zoé et Ariane.
Plus belle la vie 3 octobre 2024 : Samuel se retire
Louis (Guillaume Faure) dit à Djawad qu’il a pris 8 ans pour cambriolage. Djawad est impressionné d’être face au voleur du désir. Il a envie de faire un selfie. Louis prend la pose avec Djawad. Billard (François Nambot) entend des bruits, Djawad et Louis sortent de la chambre et font croire qu’ils sont venu pour un meuble à réparer.
Samuel (Inaki Lartigue) amène le café à Blanche et Jennifer en garde à vue. Jennifer dit à Samuel « je suis désolée, on a jamais voulu ça ». Samuel dit aux filles de se mettre d’accord sur ce qu’elles vont dire, les juges détestent qu’on change de version
Samuel demande à Patrick d’être retiré de l’enquête.
Barbara voit l’avocate de Luna pour savoir ce que les filles risques : l’avocate explique que ça sera parole contre parole. Elle voit le fameux chasseur qui déjeune au mistral.
L’avocate Alice Bataille (Victoria Grosbois) apprend que le chasseur est myope au mistral en entamant la conversation. Plus elle demande à Luna s’il avait des lunettes quand il les avait vus dans la forêt. Luna est persuadée qu’il n’en avait pas. L’avocate pense pouvoir faire libérer les filles…mais pas encore Luna.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ? Réagissez en commentaire !