Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 25 novembre 2025 avec l’épisode 471. Jennifer victime d’Audrey, qui va venir la sauver ?
📌 Quels sont les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie en avance (TF1) du 25 novembre 2025 ? en bref PBLV épisode 471
- Audrey révèle à Louis qu’elle a installé une caméra chez Barbara et menace de le délivrer de son amoureuse comme elle s’est délivrée de Chabrol.
- Charlotte découvre qu’il n’y a aucune empreinte de Jennifer sur le carnet compromettant, prouvant qu’elle n’a jamais eu ce carnet entre les mains.
- Jennifer apprend que c’est Audrey qui a fait croire à Luna qu’elle était amoureuse de Louis, alors qu’elle était juste troublée par le souvenir du couple qu’elle formait avec Samuel.
- Audrey fait un lapsus fatal en révélant que le carnet était dans le sac de Jennifer, trahissant ainsi son implication dans le complot.
- Jennifer découvre la vérité sur Audrey qui perd le contrôle et la poignarde violemment en plein abdomen avant de perdre connaissance.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 471 de Plus belle la vie du 25 novembre 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Marseille.
lus belle la vie en avance : Thomas méfiant envers la coloc de Baptiste et Chloé
Audrey dit à Louis « je sais tout de toi, on est connectés toi et moi ». Elle avoue avoir une caméra chez Barbara. Louis lui demande de lui raconter où elle est tombée amoureuse de lui. Audrey dit qu’elle a eu un coup de foudre quand il l’a amené à l’hôpital.
Louis dit qu’il y a un malentendu, c’est Barbara qu’il aime.
Nouveau départ pour Baptiste et Mathis
Audrey dit : « je vais te délivrer de Barbara comme je me suis délivrée de Chabrol ».
Ariane demande à Jennifer d’aider la police pour l’enquête : il faudrait ses empreintes, un prélèvement ADN. Ariane lui dit que Louis a disparu et qu’il a sans doute été enlevé par la personne qui a envoyé le mail anonyme.
Baptiste est motivé pour la coloc, Mathis aussi. Chloé fait la tête, car elle n’a pas apprécié le chantage que Baptiste a fait au proprio. Chloé pensait qu’il refuserait mais finalement il accepte. Le proprio est prêt à baisser le loyer de 15% au lieu de 20%… et il prend en charge les travaux. Baptiste se définit « le roi de la négo ». Chloé est trop contente, elle lui dit qu’il faut finir les travaux pour Noël.
Audrey est complètement folle, Louis est en danger
Baptiste parle à Thomas et Gabriel de la coloc avec Chloé et Elena. Thomas est méfiant, il s’inquiète pour Mathis. Baptiste aimerait que ses papas l’encouragent à aller de l’avant. Pour la caution, Baptiste peut compter sur Thomas et Gabriel.
Thomas lui dit que si ça passe mal, il aura toujours sa chambre à l’appartement.
Charlotte a fini son relevé d’empreintes. Luna, Louis, Thomas leurs empreintes sont retrouvées sur le carnet… mais il n’y a pas d’empreintes de Jennifer. Elle n’a jamais eu ce carnet entre les mains, Charlotte est formelle.
Apolline va-t-elle avoir une aventure avec Steve ?
Il y a des empreintes d’une femme par contre. Ariane et Boher veulent réinterroger Jennifer et Barbara.
Plus belle la vie 25 novembre 2025 : Jennifer démasque Audrey… trop tard
Jennifer dit à Luna et Barbara qu’elle ne veut plus les voir. Elle leur en veut de la suspicion. Jennifer dit que cette boîte, ce n’est pas elle.
Jennifer dit à Luna « pourquoi tu t’es mis en tête que j’étais amoureuse de Louis ? » Luna lui répond que c’est Audrey l’agente immobilière qui lui a dit. Jennifer explique qu’elle était juste troublée par Louis car ça lui rappelait le bonheur qu’elle avait avec Samuel.
Jennifer ne se méfiait pas, elle est tombée dans le piège
Louis dit à Audrey : « j’ai beaucoup de chance de t’avoir rencontrée. Je suis très impressionné, tu as fait un travail de pro, personne ne pourra remonter jusqu’à toi ». Il tente de la manipuler.
Jennifer appelle Audrey en colère, elle lui demande pourquoi elle a dit qu’elle était amoureuse de Louis. Audrey lui propose qu’elles se retrouvent pour en parler. Audrey part avec un couteau. Louis sent le danger.
Nisma dit à Apolline que le mec parfait c’est Steve pour l’aider à dépasser son souci de vaginisme. Apolline dit que c’est pas possible, c’est son ami.
Jennifer voulait rompre tout lien avec Luna et Barbara
Jennifer dit à Audrey qu’elle ne sait plus qui croire. Jennifer est paumée. Audrey fait un lapsus en disant que le carnet était dans son sac, or Jennifer est persuadée ne lui avoir jamais dit.
Jennifer comprend la vérité. Audrey pète les plombs, et poignarde Jennifer en plein abdomen. Jennifer appelle Barbara, mais celle-ci ne répond pas au téléphone… Jennifer perd connaissance.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie ?
