Skip to content

“J’enchaîne les visites d’appartement” : Matthieu Vieira (Mariés au premier regard) se confie sur sa nouvelle vie tout près de son ex-femme, Laure

Ce mardi 26 août 2025, trois mois après sa séparation avec Laure, Matthieu Vieira (Mariés au premier regard) s’est lancé dans la quête de son nouvel appartement à Nancy.

Compatibles à 79 % selon les experts de Mariés au premier regard, émission de dating qui a vu naître leur amour, Laure et Matthieu s’étaient dit oui. Inséparables après la diffusion, ils s’étaient rapidement installés ensemble et avaient accueilli leur premier enfant : Lya. En juillet 2024, le couple avait donné naissance à une deuxième fille, prénommée Rose. Pourtant, le 1er juin dernier, Laure a pris la parole, sur son compte Instagram, pour annoncer leur séparation. “La décision de se séparer ne m’appartient pas entièrement. Elle n’est pas née d’un seul moment, ni d’un seul choix. Elle s’est construite dans les silences, les blessures, les décalages. Et aujourd’hui encore, je suis debout, mais le cœur en miettes”, avait-elle ainsi partagé à ses abonnés.

Publicité

“Cette épreuve a clairement accentué le fossé” : Laure (Mariés au premier regard) se confie sur la réconciliation impossible avec son ex Matthieu

Si, durant l’été, les deux ex se sont revus, laissant espérer une potentielle réconciliation, Laure a dû se faire une raison. Sans mâcher ses mots, elle avait confié : “Je ne vous cache pas que je pensais qu’on se pourrait se retrouver mais aujourd’hui je suis sûre que c’est impossible. On ne gère pas les choses de la même manière et cette épreuve a clairement accentué le fossé”. À la veille de la rentrée scolaire de septembre, ni Laure ni Matthieu n’ont d’autre choix que d’aller de l’avant. Le père de famille s’est ainsi lancé dans la quête de son nouvel appartement. Alors qu’ils étaient encore en couple, Laure et Matthieu avaient décidé de quitter leur villa de Normandie pour s’installer à Nancy, près de la famille de Laure.

“J’ai peut-être trouvé !” : Matthieu (Mariés au premier regard) se confie sur la recherche de son nouvel appartement

Celui qui se définit lui-même, sur son compte Instagram, comme “un papa solo” est bien décidé à maintenir un lien fort avec ses deux filles. C’est pourquoi il recherche à s’installer à Nancy. Dans une story Instagram, publiée ce mardi 26 août 2025, Matthieu confie : “Deuxième jour à Nancy : j’enchaîne les visites d’appartement et j’espère trouver, on croise les doigts !”. À l’écrit, il ajoute : “3 jours de recherches intensives et j’ai peut-être trouvé !”. Une bonne nouvelle pour celui qui continue de se projeter dans cette ville de Lorraine. Spectateur d’un festival de mapping – animations vidéos projetées – sur les façades du centre-ville, il positive : “Il y a quand même des trucs sympas à Nancy !”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *