Dans L’amour est dans le pré, ce lundi 14 octobre, l’agriculteur Renaud s’est un peu trop rapproché de Muriel en laissant Anne de côté. Cette dernière a laissé éclater sa colère et a reçu le soutien des téléspectateurs.
Célibataire depuis un an après avoir quasiment toujours vécu en couple, Renaud compte sur L’amour est dans le pré pour trouver une nouvelle partenaire de vie. L’agriculteur s’est inscrit à l’émission avec Gillou, son meilleur ami depuis 15 ans, et tous deux ont été sélectionnés par la production. Après les traditionnelles étapes de l’ouverture des courriers puis du speed-dating, Renaud a invité deux prétendantes chez lui : Muriel et Anne. La première ne connaît pas grand-chose à l’univers de la ferme, tandis que la seconde est très à l’aise dans le monde agricole. Résultat, l’éleveur a tendance à la considérer comme un bras droit lui permettant de passer plus de temps avec Muriel. “Tu peux aller de l’autre côté et pousser le foin ?”, lui a-t-il lancé dans l’épisode diffusé ce 14 octobre, tandis qu’il observait un agneau avec la deuxième prétendante.
Renaud accusé par les internautes de prendre Anne pour son ouvrière
Face aux caméras de M6, Anne a manifesté son agacement. “J’en ai un peu marre de cette situation dans le sens où j’ai l’impression qu’il passe pas beaucoup de temps avec moi en fait. D’ailleurs je ne sais pas pourquoi il n’est pas là, je pensais qu’il allait venir avec moi. Je ne sais pas s’il se rend compte que moi ça peut me peiner. À un moment donné, il va falloir qu’il mette un terme à cette situation, ça ne va pas pouvoir durer”, a-t-elle confié. Puis, elle a réservé un accueil glacial à Renaud et Muriel lorsque ces derniers sont revenus vers elle, après avoir pris des photos avec les moutons. “T’as bien bossé Anne”, lui a lancé Renaud avec maladresse. “J’en ai rien à foutre”, a lâché l’intéressée.
Sur X, de nombreux internautes l’ont soutenue et ont fustigé le comportement de Renaud. “Il envoie Anne au charbon pour flirter avec Muriel, normal qu’elle s’énerve” ; “Renaud il a pris Anne pour son ouvrière en fait. Il lui laisse le boulot et part flirter avec sa chérie oklm” ; “Vraiment Renaud quel goujat”, peut-on notamment lire. Reste à savoir s’il parviendra à rattraper la situation !