Skip to content

“J’en ai marre, je n’en peux plus” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) prend une décision radicale pour sa santé

  • by

Ce mercredi 12 février, Mélanie Gonzalez a fait une grande annonce à sa communauté. En effet, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a décidé de se reprendre en main à cause d’un problème de santé persistant.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le public peut suivre les aventures des Gonzalez dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Mais en dehors des épisodes, il est possible d’en connaître davantage sur les coulisses de leur quotidien puisque Mélanie Gonzalez est très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, on connaît régulièrement l’évolution de leurs longs travaux mais aussi à quel point ses enfants grandissent à vitesse grand V, y compris la petite dernière, Calypso.

Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez en a marre de ses problèmes de santé

Il n’y a pas que le 1er janvier pour changer ses habitudes et prendre de bonnes résolutions. Ce mercredi 12 février, la compagne de Franck a expliqué qu’elle comptait aller au sport à la fin de la journée avec Margot. Et ce, pour une raison bien précise. “On va éliminer les toxines. Parce que du coup, j’en ai marre d’être malade. Je n’en peux plus donc on élimine tout ce soir. Ce soir je donne tout. Je peux vous dire que ça va y aller. Oh punaise ça va être trop bien”, s’est réjouie Mélanie Gonzalez. D’ailleurs, les filles ont investi dans des gants de boxe puisque l’activité leur plaît énormément et la mère de famille a aussi acheté un vélo qu’elle compte bien inaugurer dans la semaine. “Le sport, c’est la santé” paraît-il.

La bourde fréquente de Mélanie Gonzalez avec ses enfants

Il y a quelques jours de cela, Mélanie Gonzalez s’est confiée en toute franchise sur une erreur qu’elle commettait régulièrement avec ses enfants… et leurs prénoms. “Est-ce qu’il m’arrive de m’emmêler les pinceaux ? Oui. Le pire, je crois, c’est quand je regarde Malo et que je lui demande de faire une tâche. Je passe par tous les noms, déjà je l’appelle Marceau, je l’appelle Marlo, je crois que c’est un mélange de Malo et de Marceau. Du coup, il me regarde et me dit ‘mais non, moi c’est Malo’. Je lui dis : mais Malo, tu vois bien que je te regarde toi donc c’est à toi que je demande la tâche”, a avoué la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL tout en ajoutant qu’il “y a des failles à tout”. Faute avouée, faute à moitié pardonnée ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *