Skip to content

“J’en ai eu pour neuf euros seulement” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) fait de grosses économies pour une soirée en amoureux avec son mari Guillaume

Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce lundi 3 mars sur TF1, Marie-Caroline Cail a fait de belles économies sur une soirée en amoureux avec son mari Guillaume pour la Saint-Valentin.

Parents de six enfants, les Cail ne disent jamais non à un moment d’intimité. Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce lundi 3 mars sur TF1, Marie-Caroline Cail a organisé un repas en amoureux avec son mari Guillaume à l’occasion de la Saint-Valentin. Pour préparer la table, la maman a emmené certains de ses enfants pour une virée shopping. “C’est la Saint-Valentin, on a comme objectif aujourd’hui de réussir à passer un petit moment tous les deux. Tant que Guillaume est au travail, mon objectif avec les enfants c’est de préparer la petite soirée de ce soir”, a-t-elle expliqué. Une soirée pour laquelle Marie-Caroline Cail a réussi à faire de belles économies.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) dévoile ses belles économies pour une soirée en amoureux avec son mari Guillaume

Au rayon des bougies, Marie-Caroline Cail a trouvé son bonheur. “J’ai choisi celle-là parce que je trouve qu’elle sent bon”, a déclaré la maman à ses enfants. “Ça va être parfait maman”, a jugé son fils Ernest. “La déco cucul romantique, ce n’est pas mon truc”, a avoué la candidate de Familles nombreuses. Une information confirmée par son époux Guillaume : “Les pétales de cœur rouge, ce n’est pas notre truc.” Finalement, la mère de six enfants a réussi à respecter son budget. “J’avais un budget de dix euros, au final le budget est tenu, j’en ai eu pour neuf euros de déco précisément”, s’est-elle réjouie en quittant le magasin.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) dépassée par le comportement de ses enfants au magasin

Faire les boutiques avec des enfants, ce n’est pas toujours facile. “On ne réclame pas les enfants”, a prévenu Marie-Caroline Cail sur le parking. Un avertissement qui n’a pas empêché Ernest et France de quémander des cadeaux. “Ernest et France, forcément, en profitent pour essayer de m’arnaquer sur un petit achat. Il y a toujours cette tentative même si j’ai dit dix fois : ‘On va dans un magasin, on ne réclame rien'”, a regretté la maman avant de conclure : “Ils sont malins, ils essaient de me les mettre dans un coin du sac, venir deux trois fois à la charge mais je ne céderai pas.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *