Dans l’épisode 12 de L’amour est dans le pré 2025 diffusé ce lundi 10 novembre sur M6, Jean-Louis du Nord franchit un grand pas en amenant sa prétendante Isabelle dans un lieu fort en symboles et très émouvant pour lui.
Le moment tant attendu par les fans de L’amour est dans le pré 2025 est enfin arrivé ! En début d’année, lors de la diffusion de son portrait, Jean-Louis du Nord avait prouvé à Karine Le Marchand qu’il avait tout prévu, avant même de rencontrer de potentielles prétendantes. Non seulement il avait acheté en avance des vêtements d’hiver pour sa future moitié, mais surtout, il tenait à lui faire une déclaration d’amour sur un petit pont situé non loin de chez lui, dans les Hauts-de-France. Depuis que Sylvie, une de ses deux prétendantes, a quitté prématurément l’aventure, Jean-Louis du Nord est seul avec Isabelle. Et ne cache pas ses sentiments à son égard.
L’amour est dans le pré 2025 : balade inattendue entre Jean-Louis du Nord et Isabelle
Dans l’épisode 12 diffusé lundi 10 novembre sur M6, le sexagénaire prend le prétexte d’une balade pour inciter Isabelle à le suivre. “Il faut beau, il faut profiter“, s’enthousiasme-t-il. Alors que sa prétendante s’étonne qu’il porte un sac à dos, Jean-Louis du Nord se justifie en évoquant une possible envie de casser la croûte. Mais à l’approche du fameux pont, Isabelle comprend tout.
Pour ne pas perdre la magie du moment, le père de deux grands enfants se lance dans une déclaration en bonne et due forme : “Du départ (sic), j’ai eu pas mal de courriers, puis tu as été mon coup de cœur. Tu es très jolie et je te demande si tu voudrais vivre avec moi et puis être ma femme“. Pas de réponse de la part d’Isabelle, mais le fait qu’elle l’étreigne est un premier bon signe. “Du moment que je t’ai vu et que j’ai vu le petit pont (dans le portrait, ndlr), jamais j’aurais cru que je serais là aujourd’hui“, se réjouit-elle.
Pourquoi Jean-Louis du Nord a-t-il choisi Isabelle dans L’amour est dans le pré 2025 ? Il répond
“C’est mon choix parce que je trouve qu’on se correspond très bien et on devrait bien s’entendre“, abonde Jean-Louis du Nord. “J’espère, en tout cas je ferai tout pour“, conclut Isabelle, avant de se rebaptiser “Machine”, en référence au nom dont l’agriculteur avait affublé Karine Le Marchand lors de sa répétition sur le fameux pont.
Cerise sur le gâteau : la prétendante émue aux larmes se voit même offrir la panoplie constituée par le bonnet, les gants, l’écharpe et les bottes avec en fond sonore la bande originale des Bronzés font du ski, ajouté non sans malice en post-production. Jean-Louis en est persuadé : “J’ai beaucoup de sentiments déjà pour Isabelle. Les deux routes se sont rencontrées et on devrait faire un long chemin ensemble, ça va être une belle histoire d’amour“.
