Skip to content

“Je vous ai laissé sans réponse” : Après plusieurs jours de silence, Laetitia Provenchère (Familles Nombreuses) annonce une mauvaise nouvelle

  • by

Laetitia Provenchère s’est absentée des réseaux sociaux pendant plusieurs jours provoquant une grande inquiétude chez les internautes. La participante de Familles nombreuses vient tout juste de réapparaitre et elle a annoncé une mauvaise nouvelle.

De retour dans l’émission Familles nombreuses, Laetitia Provenchère a présenté son nouveau compagnon devant les caméras de TF1 et elle a fait savoir qu’elle ne voulait pas que ses enfants l’appellent “papa” par respect pour son défunt mari. Une histoire d’amour qui a donné naissance à un bébé. Actuellement enceinte pour la cinquième fois, Laetitia Provenchère a récemment révélé qu’elle attendait une petite fille. Le petit Nolan sera donc le seul garçon de cette belle fratrie. Il y a quelques jours dans sa story Instagram, la mère de famille a récemment fait part de son inquiétude, puisqu’elle ne sentait plus bouger son bébé dans son ventre.

Laetitia Provenchère donne des nouvelles de son bébé après un long silence

Après plusieurs jours d’absence, Laetitia Provenchère a pris la parole sur sa story Instagram du mercredi 11 février 2026. Dans un premier temps, je m’excuse pour cette semaine d’absence, mais ce n’était clairement pas la grande forme (…) Ma dernière story date de mardi dernier où j’étais aux urgences. Bébé va bien, ne vous inquiétez pas. Elle est bien au chaud, mais c’est vrai que la période a été un peu compliquée”, a-t-elle déclaré dans un premier temps avant de dire : C’est vrai que je vous ai laissé sans réponse, tout simplement, parce que c’est moi qui n’allais pas bien. Je n’avais plus aucune force. Même être sur mon téléphone, c’était insupportable. J’ai tout coupé pour essayer de me remettre sur pied, mais même là, je suis quand même bien fatiguée.”

Laetitia Provenchère rassure ses fans

Dans la suite de sa story, Laetitia Provenchère a expliqué avoir fait un test pour savoir si elle avait le Covid, mais il s’est avéré négatif. En revanche, il était positif concernant la grippe. “J’avais des maux de tête à en pleurer”, a-t-elle indiqué avant de préciser : “Je suis allée aux urgences et ce qui en est sorti, c’est que bébé va bien (…) Le fait qu’elle ne bougeait pas, c’était à cause de ma fièvre qui la mettait KO (…) Moi, il fallait que je reprendre des forces.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *