Lors de l’émission des 12 coups de midi de ce mardi 21 janvier, Emilien a fait une demande très étonnante à Jean-Luc Reichmann. Il a voulu lui faire un câlin.
Depuis le mois de septembre 2023, Emilien n’a pas quitté son titre de Maître de midi. Un parcours qui a d’ailleurs impressionné une grande star des JT de TF1 et qui amuse beaucoup Jean-Luc Reichmann. Si l’animateur star de la première chaîne est toujours très fasciné par les prouesses du jeune candidat, il n’hésite jamais à dire avec humour qu’il vide les caisses de la production et que cela doit cesser. Mais Emilien n’est clairement pas prêt à laisser sa place et ce mardi 21 janvier, il a participé à sa 481e émission avec une cagnotte de 1 962 115 euros.
Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) ironise sur la présence d’Emilien
Dès le début de ce nouveau numéro des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a de nouveau ironisé sur la présence continue d’Emilien dans l’émission. “On a un peu l’impression que ça fait cinquante ans qu’il campe sur notre plateau. Il n’a pas pris une ride et il est intact. Il a 22 ans seulement et c’est notre plus jeune doyen de notre vieux, vieux jeu télé, c’est Emilien”, a-t-il lancé.
Emilien (Les 12 coups de midi) : “Il n’y a rien de mieux Jean-Luc”
Juste avant d’accueillir les concurrents d’Emilien sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann lui a demandé s’il avait bien vécu sa journée de la veille, puisqu’il s’agissait du Blue Monday. “La journée mondiale de la déprime. Ça a été ?”, a demandé l’animateur à Emilien qui a répondu : “Ça a été, mais je crois que pour m’en remettre, comme c’est aujourd’hui la journée mondiale du câlin, il n’y a rien de mieux Jean-Luc… J’aimerais bien, je crois, vous faire un câlin. Il n’y a rien de mieux.” Emilien et Jean-Luc Reichmann se sont alors pris dans les bras pour honorer cette journée mondiale du câlin et les personnes présentes dans le public ont suivi le mouvement. “Tout le monde se fait des câlins. C’est la journée du câlin. Je suis très heureux et en plus, on va fêter les 50 ans de TF1”, a ensuite lancé Jean-Luc Reichmann avant de lancer le jeu.