Skip to content

“Je vais mourir !” Grosse frayeur sur le plateau de la Star Academy, une élève frôle la catastrophe en plein direct

Ce samedi 26 octobre, lors du prime 3 de la Star Academy 2024 sur TF1, une des élèves, Ebony, a frôlé le drame et a failli chuter sur la scène en plein direct.

Ce sont les aléas du direct. Lors du troisième prime de la Star Academy 2024, marqué par les retrouvailles bouleversantes de Franck et sa mère et l’élimination de Paul, une élève qui n’était pas nommée s’est retrouvée en danger. En effet, au moment de retrouver sa place après avoir subjugué le public et les professeurs en interprétant brillamment Voilà avec Barbara Pravi, Ebony a trébuché et failli se blesser sur scène. “Oh my god. (…) Je vais mourir !”, a lancé la candidate, avant de réussir à rejoindre ses camarades et se rasseoir. “Il faut toujours faire attention sur les plateaux télé parce qu’on peut aisément tomber parce que ça glisse”, a expliqué Nikos Aliagas.

Cette chute sur le plateau de la Star Academy qui a marqué à jamais Nikos Aliagas

“Ça va ? Rien de cassé, Ebony ?”, lui a ensuite demandé l’animateur. “Tout va bien”, l’a-t-elle rassuré. Nikos Aliagas en connaît un rayon niveau chute, puisqu’en 2022 il était lui-même violemment tombé sur le plateau de la Star Academy. Blessé, il avait dû être remplacé au pied levé par Camille Combal à la présentation des NRJ Music Awards. Depuis, celui qui présente le télé-crochet depuis 2001 est toujours très vigilant pour lui, mais aussi pour ses invités. Il n’a jamais oublié sa chute de plus de deux mètres. “Je me suis déchiré les adducteurs, pété le pied. Je suis remonté sur scène, j’ai fini l’émission”, avait-il expliqué sur le plateau de Quelle époque ! sur France 2 en juin 2023.

“C’est quoi ce fiasco ?” : ce jour où Nikos Aliagas a failli (re)tomber sur le plateau de la Star Academy

“Nikos est tombé du plateau de la Star Academy (…) Il a lancé la pub et il est tombé dans la fosse du public. Il boîtait et il est parti du plateau avec une vraie douleur”, avait expliqué Jean-Pascal Lacoste sur la chaîne LaBeamTV sur Twitch en novembre 2022 juste après l’accident. Cet incident a marqué à jamais l’animateur de 55 ans. Le 22 décembre 2023, lors d’un autre prime de la Star Academy, alors qu’il y avait beaucoup de fumée sur le plateau, l’animateur avait trébuché sur le caméraman avant de se prendre les pieds dans un fil. “Pourquoi j’ai de la fumée dans la gueule ? Est-ce que quelqu’un peut me sortir de ce guet-apens ? Je me suis pris le caméraman. Mais c’est quoi ce fiasco ? Mais vous êtes des malades !”, avait-il lancé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *