Skip to content

“Je vais mettre ma patte dans ta maison” : Charles (L’amour est dans le pré) annonce que sa compagne Marilia va venir s’installer chez lui

Dans le premier épisode de la saison de L’amour vu du pré diffusé ce lundi 19 août sur M6, Charles et sa nouvelle compagne Marilia ont annoncé une bonne nouvelle. Les deux amoureux s’apprêtent à vivre ensemble.

Ce lundi 19 août, M6 a diffusé les premiers speed datings de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Comme chaque année, les anciens candidats de l’émission commentent les aventures amoureuses de leurs successeurs dans L’amour vu du pré, ce qui permet aussi de prendre de leurs nouvelles. Jérôme et Lucile, Christine, l’éleveuse de chiens de l’année dernière, mais aussi Perrine et Clément, sont notamment au rendez-vous cette année. Charles est également présent aux côtés de sa nouvelle compagne Marilia pour se prêter à l’exercice. Le candidat n’avait pas reçu de courrier l’an dernier, mais en se rendant chez son ami Patrice, il avait eu un énorme coup de cœur pour Véronique, l’une de ses prétendantes. Les deux tourtereaux avaient démarré une jolie histoire d’amour, qui s’est malheureusement arrêtée à cause de la jalousie de la jeune femme. Charles a d’ailleurs indiqué ne plus être en relation avec elle.

Qui est Marilia, la nouvelle compagne de Charles (L’amour est dans le pré 18) ?

Mais un courrier a à nouveau changé son destin sentimental. Une jeune ébéniste lui a envoyé une lettre en bois, qui a fait son petit effet. Depuis onze mois, Charles partage désormais la vie de Marilia, une Vendéenne de 37 ans. “Elle m’apporte énormément d’amour et de bonheur. Ce n’est pas les mouettes, c’est plus des papillons, ce sont les goélands [dans le ventre]”, s’enthousiasme-t-il à son propos. Mais 80 km séparent les deux tourtereaux qui se retrouvent, néanmoins toutes les semaines pour roucouler ensemble. “Je pense que le ‘je t’aime’, c’est plutôt toi qui l’as dit en premier”, a indiqué Marilia à propos de leurs premiers mots doux. En plus de s’échanger de grandes déclarations, les amoureux ne manquent pas de projets d’avenir.

Marilia espère faire perdre à Charles ses habitudes de vieux garçon

Comme ils l’ont révélé dans le premier épisode de L’amour vu du pré, Marilia envisage de s’installer chez Charles dans le Maine-et-Loire. “Ce qui va me plaire de vivre avec toi tout le temps, c’est de partager le quotidien et puis de mettre ma patte dans ta maison”, s’est enthousiasmée l’artisane. Charles s’est, lui, montré plus pragmatique assurant que sa future colocataire allait y faire le ménage… Mais Marilia n’entend pas se laisser faire et espère que son homme va perdre rapidement ses habitudes de vieux garçon. “Je ne suis pas femme de ménage. Tu le feras tout autant que moi, c’est 50 / 50. Je te mets dans la déco dans la maison. Ça sentait le vieux gars célibataire”, a-t-elle remarqué, sans toutefois froisser son amoureux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *