Skip to content

“Je vais me faire des ennemis” : Ambre (Star Academy) fait une critique osée sur l’émission

  • by

Quatre jours après avoir remporté la Star Academy, Ambre était, ce mercredi 11 février, l’invitée de France Inter. La jeune femme de 18 ans, interrogée par Daphné Bürki, s’est justifiée sur une attitude qui a pu étonner au château et a émis une critique qu’on pourrait lui reprocher.

Depuis sa victoire lors de la finale de la Star Academy le 7 février dernier face à Léa, Ambre multiplie les interviews. Ce mercredi 11 février, la jeune chanteuse de 18 ans était de passage dans les locaux de France Inter où elle a répondu aux questions de Daphné Bürki. Cette dernière a remarqué que ce que lui ont le plus demandé ses confrères est de savoir ce qu’elle a fait en premier après sa sortie. “Sauf que moi j’imagine que vous avez déjà enlevé les grosses lunettes de soleil que vous portiez”, a suggéré l’animatrice, avant d’expliquer que le château est éclairé “avec 40 000 tonnes de lumière”. “Vous n’aviez pas le choix”, a ajouté la présentatrice. “Pour les lunettes, je n’avais pas le choix”, a confirmé celle qui a souvent été vue au saut du lit avec des lunettes de soleil dès le réveil. Ce n’était donc pas un caprice de diva, loin de là. “C’est vrai que c’était super fort. C’est difficile de l’expliquer, mais les lumières, c’était vraiment terrible”, a expliqué la gagnante du télé-crochet.

Avec cette révélation, Ambre (Star Academy) pourrait se faire des ennemis

Celle qui a démarré cette incroyable aventure avec la chanson Entrer dans la lumière de Patricia Kaas en a justement eu un peu trop, de lumière, dès le matin au château. “On nous réveillait avec des lumières tellement fortes… Bon bref, après je vais me faire des ennemis…”, a-t-elle ajouté, avant de s’interrompre elle-même pour ne pas donner l’impression de trop se plaindre, et changer de sujet. Ambre détonne comme lorsqu’elle chante le tube de Johnny Hallyday Ma gueule. Sur l’antenne de France Inter, elle a reconnu y avoir mis “beaucoup de colère”, symbolisant les “remarques” et les injonctions qu’elle a eues par le passé ou même dans le château. Daphné Bürki a été marquée par sa détermination et le fait qu’elle ait envisagé de partir tenter sa chance à New York si cela n’avait pas fonctionné avec la Star Academy.

Quand les candidats se plaignent des conditions de vie au château de la Star Academy

Ambre n’a pas de crainte à avoir. Elle est loin d’être la première à se plaindre des lumières très fortes du château de la Star Academy. D’autres années, certains s’étaient aussi plaints du froid. “C’était très confortable, le lieu est magnifique et nous y avons très bien vécu, même s’il faisait assez froid au coeur de l’hiver ! C’est grand donc compliqué à chauffer !”, avait déclaré Pierre Garnier dans une interview accordée à Télé 7 Jours en 2024. Un problème de chauffage depuis résolu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *