Mardi 30 septembre 2025, Souad Romero a fait une story sur son compte Instagram pour donner de ses nouvelles à ses abonnés. La maman et femme de ménage révèle qu’elle a été un peu absente car elle a un emploi du temps bien chargé, entre ses projets et la rentrée.
“Bienvenue à la Soussou Academy ! Vous travaillez dans le nettoyage ou souhaitez vous former à ce métier ? La Soussou Academy est faite pour vous. Que vous soyez particulier, auto-entrepreneur ou société, vous pouvez accéder à des formations adaptées, pour vous ou vos équipes”. Mi-septembre, Souad Romero annonçait la création de son projet qui lui tient très à cœur. La participante de Familles nombreuses : la vie en XXL, qui a rejoint le programme en 2021 avec son mari Mario et leurs cinq enfants, exerce comme femme de ménage depuis plus de 20 ans. Véritable passionnée, elle s’est donné pour mission d’éduquer autant de gens que possible aux bons gestes pour avoir un intérieur impeccable. Livre, vidéos sur les réseaux sociaux et maintenant programme de formation : elle est sur tous les fronts.
Souad Romero (Familles nombreuses) explique les raisons de sa courte absence
Mais mener une carrière, plusieurs projets et élever plusieurs enfants, ça rend parfois indisponible. Alors, mardi 30 septembre 2025, en réponse à l’inquiétude de certains abonnés qui ne la voyaient plus en ligne, elle a enregistré une vidéo qu’elle a ensuite posté dans sa story Instagram. “Un petit bonsoir par là, je vais bien ! Les enfants aussi. Ça fait deux jours que je ne viens pas, vous avez le droit de me gronder. Mais je vais bien. […] Je suis là, je suis revenue”, assure-t-elle. Puis d’expliquer les raisons de sa courte absence : “C’est que je travaille beaucoup en même temps, pour la Soussou Academy d’ailleurs, qui me prend énormément de temps. Mais pas que ! Les Romero vont bien, je touche ma tête. Tout va bien. Les enfants aussi, l’école, tout le monde a repris la routine, c’est septembre. C’est normal “! Mais alors que tout semble plutôt bien rouler, elle révèle que sa tribu a déjà commencé à prendre de mauvaises habitudes. “En ce moment dans la tourmente, la perte des affaires. C’est la rentrée et il manque déjà la moitié des affaires. Sans compter les gourdes qu’on rachète. Allez, rebelotte !”, plaisante-t-elle. Loin des réseaux, la maman s’occupe donc assidûment des siens, en particulier d’Isaac, qui a rencontré des problèmes de santé en début d’année.
De quoi souffre Isaac, le fils de Souad Romero ?
Suite à une batterie d’examens, elle avait déclaré sur Instagram : “Juste pour vous donner des nouvelles de ce que m’a dit le docteur. Il m’a expliqué qu’en fait, Isaac a un peu la maladie de Sever [ou apophysite calcanéenne, ndlr], ce qui se fait souvent chez les petits sportifs, on va dire, pas que chez les footeux. Il a rajouté des talonnettes et Isaac a un traitement pour ses muscles qu’on doit continuer. […] Je suis rassurée, mon fils va pouvoir jouer au ballon”, avait-elle confié.