Au terme de la Quotidienne diffusée ce dimanche 20 octobre sur TF1, Thomas a fait une belle déclaration à Maylis, accompagnée d’une promesse, après l’élimination de la jeune femme de la Star Academy.
Ils ne sont plus que 14. Ce samedi 19 octobre, le deuxième prime de la Star Academy a tenu toutes ses promesses et plus encore puisqu’au-delà des invités de marque réunis sur le plateau, la venue d’une ancienne élève devenue l’une des révélations de la scène musicale française a ravi les nouveaux candidats, les professeurs et le public. Puis, Nikos Aliagas a mis fin à cette euphorie collective en lançant le moment fatidique : l’élimination de Maylis, Paul ou Thomas. Si ce dernier a été sauvé par les téléspectateurs, ses deux autres camarades ont été départagés par le reste de la promotion… Et la majorité d’entre eux a décidé de se séparer de Maylis, se disant plus touché par la proposition artistique et le message à faire passer de Paul. Un crève-cœur pour Thomas qui avait entamé un rapprochement avec la jeune femme de 23 ans…
Star Academy : Maylis éliminée, Thomas esseulé
En sept jours, les premières affinités se voient déjà au château. Noah, Maïa et Charles ont en effet constaté que le garçon de 21 ans et la chanteuse au timbre singulier étaient très proches. Une rumeur que Thomas a confirmée dans la Quotidienne diffusée ce dimanche 20 octobre sur TF1. Seul au piano, celui qui a grandi en région parisienne est rejoint par Marine. Cette dernière semble alors se justifier d’avoir éliminé Maylis, la détentrice de l’immunité de la semaine ayant été la dernière des élèves à donner son vote à Paul au détriment donc de celle qui se retrouve aujourd’hui écartée de la course. “Je ne m’inquiète pas du tout pour son avenir, elle est extraordinaire, elle est trop forte, mais j’aurais aimé pouvoir creuser davantage”, a fait savoir Thomas après avoir assuré à Marine qu’il ne lui en voulait pas de lui avoir enlevé un repère dans l’aventure.
Thomas (Star Academy) adresse un message touchant à Maylis après son élimination
De passage au confessionnal pour commenter son retour à Dammarie-les-Lys, Thomas indique clairement : “J’ai du mal à profiter de cette victoire à 100%, pas par ingratitude mais par tristesse, en fait, explique-t-il avant de s’adresser directement à la fille pour laquelle il éprouve de beaux sentiments. Maylis, tu es plus là, on se revoit bientôt, bisous, je parle pour moi, je parle pour les autres, je t’aime. Et quand on sortira du château, on sera là pour toi”.