Ce lundi 21 octobre, dans l’épisode 10 de L’amour est dans le pré diffusé sur M6 et déjà disponible sur M6+, Gilles a accepté d’aller au spa avec Isabelle, malgré son récent rapprochement avec Marie. Mais pendant le trajet, l’agriculteur n’a pas semblé plus enjoué que ça à l’idée de passer du temps avec elle.
En août dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la 19ème saison de L’amour est dans le pré. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les agriculteurs et agricultrices qui s’étaient présenté(e)s quelques mois plus tôt dans leurs portraits diffusés sur la chaîne. Parmi eux, Gilles aka Gillou, un homme à la recherche de l’amour un peu plus d’un an après la disparition de sa femme d’un cancer. Une fois à Paris, le doyen de la saison a pu retrouver Karine Le Marchand avant de faire connaissance avec ses prétendantes. Il en a choisi deux pour poursuivre l’aventure, à savoir Isabelle et Marie. S’il a embrassé la première, un rapprochement s’est opéré avec la seconde lors d’une sortie au restaurant. “Je suis piqué au coeur. Je ne sais pas ce qui nous arrive, on est pourtant pas des gamins”, confiait-il. Sur le trajet du retour, ils ont échangé un bisou qui est resté secret. Attention, spoilers !
L’amour est dans le pré 2024 : Gilles en tête-à-tête avec Isabelle lors d’une sortie au spa
Ce lundi 21 octobre, dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré diffusé sur M6 et disponible en avant-première sur M6+, Isabelle a proposé à Gilles une sortie au spa dans l’optique de le séduire. Après avoir galéré à trouver ses affaires, l’agriculteur est parti avec sa prétendante, mais sans être plus excité que ça, laissant Marie seule chez lui. En voiture, Isabelle a voulu savoir le fond de sa pensée. “Tu hésites encore Gillou ?” lui a-t-elle demandé. Gillou a répondu par l’affirmative, mais sans développer. Puis la prétendante a remis sur le tapis le fait que Marie vit loin de chez lui. Et de poursuivre : “C’est important les points communs quand on a un certain âge (…) Il faut écouter un peu son coeur”. Mais Gillou n’a pas semblé réceptif à ses propos, changeant à chaque fois de conversation.
Gilles (ADP 2024) : “La situation a changé parce que Marie a pris le dessus dans ma tête”
Face aux caméras de M6, il s’est confié à coeur ouvert sur son ressenti envers Isabelle. “On va pouvoir discuter, mais je suis un peu tendu avec elle maintenant. Elle se croit toujours numéro un mais la situation a changé parce que Marie a pris le dessus dans ma tête”, a-t-il dit. Et de poursuivre : “Je ne pense pas qu’Isabelle, même en maillot de bain, peut changer la préférence que j’ai avec Marie en ce moment, mais bon, il faut toujours laisser une part de chance”. Isabelle, elle, est “quasiment” sûre qu’un rapprochement va avoir lieu entre eux. Affaire à suivre donc !